Manuels Subaru WRX Manuel du propriétaire WRX 2025 | Page 153

Système d ’ alarme 145
. Les feux de détresse clignoteront pendant 30 secondes .
Si l ’ une des portières , le couvercle de coffre ou le capot moteur reste ouvert audelà de cette période de 30 secondes , le klaxon continue de retentir pendant une durée maximum de 3 minutes . Si la portière , le couvercle de coffre ou le capot moteur sont refermés pendant que l ’ avertisseur retentit , ce dernier cesse de retentir 30 secondes plus tard au maximum .
REMARQUE
Il est possible de régler le système d ’ alarme de sorte qu ’ il provoque l ’ allumage des éclairages intérieurs suivants .
. Lampes de lecture ( s ’ allument uniquement lorsque la commande de verrouillage des portières est en position “ DOOR ”)
. Plafonnier ( s ’ allume uniquement lorsque la commande du plafonnier est en position “ DOOR ”)
Les notifications concernant les lampes de lecture et le plafonnier sont désactivées en réglage d ’ usine . Un concessionnaire SUBARU peut activer le système . Pour plus de détails , adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU .
& Pour armer le système d ’ a- larme
S02AF04
Le système d ’ alarme est armé lorsque l ’ opération suivante est effectuée .
1 . Fermez toutes les vitres et le toit ouvrant opaque ( selon modèles ) et tournez le contacteur d ’ allumage sur la position “ OFF ”.
2 . Portez la clé sur vous et descendez du véhicule .
3 . Vérifiez que le capot moteur est verrouillé .
4 . Verrouillez les portières en utilisant une des méthodes suivantes . . Verrouillage à l ’ aide du système d ’ entrée sans clé par télécommande . Pour plus de détails , reportez-vous à “ Système d ’ entrée sans clé par télécommande ” FP137 . . Verrouillage à l ’ aide de la fonction d ’ accès sans clé ( selon modèles ). Pour plus de détails , reportez-vous à “ Verrouillage avec le capteur de verrouillage de portière ” FP127 . . Verrouillage à l ’ aide du commutateur de verrouillage électrique des portières . Pour plus de détails , reportez-vous à “ Verrouillage en utilisant le commutateur de verrouillage électrique des portières ” FP140 .
Témoin indicateur du système de sécurité
REMARQUE
. Toutes les portières , le couvercle de coffre et le volet du réservoir de carburant se verrouillent , une tonalité électronique retentit une fois , les feux de détresse clignotent une fois , et le témoin indicateur du système de sécurité clignote à un rythme rapide .
. Si l ’ une des portières ou le couvercle de coffre n ’ est pas complètement fermé , une tonalité électronique retentit cinq fois et les feux de détresse clignotent cinq fois pour vous avertir que les portières ( ou le couvercle de coffre ) ne sont pas correctement fermées . Lorsque vous fermez la portière , les portières
2
Clés et portières
– SUITE –