|
Pour les modèles avec “ accès sans clé avec système de démarrage à boutonpoussoir ”:
Effectuez la procédure décrite dans “ Remplacement de la pile du porte-clés d ’ accès ” FP516 .
Pour l ’ émetteur-récepteur du démarreur à distance du moteur :
La pile au lithium de 3 volts ( modèle CR- 2450 ) fournie avec votre transmetteur de démarrage à distance du moteur est normalement utilisable pendant une durée d ’ un an , en fonction de l ’ usage que vous en faites . Lorsqu ’ elle commence à se décharger , vous notez une diminution de la distance d ’ utilisation ( distance du véhicule à laquelle votre télécommande peut être utilisée ). Suivez les instructions cidessous pour remplacer la pile du transmetteur de démarrage à distance du moteur .
|
1 . Retirez la petite vis cruciforme située sur le côté arrière , coin inférieur gauche du transmetteur .
2 . Séparez soigneusement les deux éléments du transmetteur de démarrage à distance du moteur en faisant levier à l ’ aide d ’ un petit tournevis à lame plate .
|
3 . Retirez le circuit de la moitié inférieure du boîtier , retirez la pile et remplacezla par une neuve . Veillez à prendre note de l ’ emplacement du symbole (+) sur l ’ ancienne pile avant de l ’ extraire afin de garantir une insertion correcte |
7
Démarrage et conduite
|
|||||
– SUITE – |