Manuels Subaru WRX Manuel du propriétaire WRX 2023 | Page 394

386
BSD / RCTA
Lorsque vous réglez l ’ unité affichée sur “ km / h ”:
Vous pouvez baisser la vitesse sélectionnée de 1 km / h chaque fois que vous appuyez sur le côté “ SET ” de la commande “ RES / SET ”.
! Pour diminuer la vitesse ( au moyen de la pédale de frein )
S07AQ0404
1 . Appuyez sur la pédale de frein pour désactiver temporairement le régulateur de vitesse .
2 . Une fois la vitesse réduite au niveau souhaité , appuyez une fois sur le côté “ SET ” du bouton “ RES / SET ”. Le système est à présent réglé sur la vitesse souhaitée et le véhicule roule à cette vitesse sans qu ’ il soit nécessaire d ’ appuyer sur la pédale d ’ accélérateur .
& Témoin indicateur de régulateur de vitesse
S07AQ05
Reportez-vous à “ Indicateur de régulateur de vitesse ” FP197 .
7-21 . BSD / RCTA ( selon modèles )
S07BM
Le système BSD / RCTA se compose de radars d ’ angle arrière avec les fonctions d ’ avertisseur d ’ angle mort et d ’ alerte de croisement en marche arrière .
Ces fonctions du système BSD / RCTA sont les systèmes qui détectent les objets et les véhicules à l ’ arrière et qui attirent l ’ attention du conducteur lors du changement de voie ou pendant la conduite en marche arrière .
DANGER
Le conducteur est responsable de la sécurité lors de la conduite . Assurez-vous de toujours vérifier visuellement les alentours lorsque vous changez de voie ou si vous effectuez une marche arrière .
Le système est conçu pour assister le conducteur lors d ’ un changement de voie ou en marche arrière en surveillant les zones arrière et latérales du véhicule . Toutefois , vous ne pouvez pas compter uniquement sur ce système pour assurer la sécurité en cas de changement de voie ou de marche arrière . Une confiance excessive en ce système peut entraîner un accident et causer des blessures graves voire mortelles . Étant donné que le fonctionnement du système a diverses limitations , le clignotement ou l ’ allumage du témoin indicateur d ’ approche BSD / RCTA peut être retardé ou l ’ avertisseur sonore peut être retardé ou peut ne pas fonctionner même lorsqu ’ un véhicule se trouve dans une voie adjacente ou s ’ approche de votre véhicule d ’ un des deux côtés .
Le conducteur est responsable de la vérification des zones arrière et latérales du véhicule .
& Caractéristiques du système
S07BM01
Le système BSD / RCTA est constitué des fonctions suivantes .
. Détection d ’ un véhicule caché dans un angle mort sur une voie adjacente ou d ’ un véhicule s ’ approchant à grande vitesse pendant la conduite du véhicule ( avertisseur d ’ angle mort )
. Détection d ’ un véhicule approchant de la droite ou de la gauche pendant la marche arrière du véhicule ( alerte de croisement en marche arrière )