Manuels Subaru WRX Manuel du propriétaire WRX 2023 | Page 255

Commande de réglage des éclairages 247
Si vous laissez les phares allumés pendant 10 minutes , ils s ’ éteignent automatiquement . Mettez le contacteur d ’ allumage en position “ ON ” pour rallumer les éclairages extérieurs .
Si la portière conducteur est ouverte alors que les phares sont allumés dans de telles conditions , un signal sonore informe le conducteur que les éclairages sont allumés .
& Phares
S03AH01
Pour allumer les phares , tournez le bouton à l ’ extrémité de la commande de réglage des éclairages .
Position “ OFF ” ( sauf les modèles pour le Canada ):
Les phares sont tous éteints .
Uniquement lorsque les conditions suivantes sont remplies , l ’ éclairage du tableau de bord , les phares , les feux de stationnement , les feux de gabarit avant , les feux de gabarit arrière , les feux arrière et les éclairages de plaque d ’ immatriculation sont automatiquement allumés ou éteints selon le niveau d ’ éclairage ambiant .
. Le moteur est en marche .
. Le frein de stationnement est complètement desserré .
. Pour les modèles CVT , le levier sélecteur est sur une position autre que “ P ”.
Position “ OFF ” ( modèles pour le Canada ):
Les phares sont tous éteints .* 1 * 2
* 1 : Lorsque la commande des éclairages est mise en position “ OFF ” pendant que le véhicule est arrêté , les éclairages s ’ éteignent . La commande des éclairages revient alors automatiquement en position “ AUTO ”.
* 2 : Les phares passent automatiquement en mode AUTO lorsque les conditions suivantes sont remplies :
. Le moteur est en marche .
. Le frein de stationnement est complètement desserré .
. Pour les modèles CVT , le levier sélecteur est sur une position autre que “ P ”.
Position “ AUTO ”: Phares à activation / désactivation automatique
Lorsque le contacteur d ’ allumage est en position “ ON ”, l ’ éclairage du tableau de bord , les phares , les feux de stationnement , les feux de gabarit avant et arrière sur flanc , les feux arrière et les éclairages de plaque d ’ immatriculation sont allumés ou éteints automatiquement selon le niveau de luminosité des alentours .
REMARQUE
. Si la commande de réglage des éclairages est en position “ AUTO ” et que les phares ne s ’ allument pas lorsqu ’ il fait sombre dehors , tournez la commande des éclairages sur la position “ ”. Si cela se produit , faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire SUBARU le plus tôt possible .
. La sensibilité lumineuse des phares à activation / désactivation automatique peut être modifiée en utilisant l ’ affichage d ’ informations central . Pour plus de détails , reportez-vous à “ Réglages du véhicule ” FP220 ( modèles à affichage 11,6 pouces ) ou “ Icônes de réglage du véhicule ” FP236 ( modèles à double affichage 7,0 pouces ). Vous pouvez également faire changer ce réglage par un
3
Instruments et commandes
– SUITE –