Remorquage 447 |
||||||
Trous d ’ arrimage arrière : |
d ’ arrimage arrière , retirez les fiches . Après avoir utilisé les trous d ’ arrimage arrière , replacez les fiches à leur emplacement d ’ origine .
DANGER
Utilisez les trous d ’ arrimage arrière uniquement pour les arrimages vers le bas . S ’ ils sont utilisés en plaçant les élingues dans toute autre direction , celles-ci risquent d ’ échapper des trous , ce qui créerait une situation dangereuse .
& Sur un camion à plate-forme
S09AF02
|
1 . Placez le levier sélecteur en position “ P ” pour les modèles CVT . Placez le levier de vitesses en “ 1ère ” position pour les modèles B / M .
2 . Serrez le frein de stationnement fortement .
3 . Arrimez correctement le véhicule sur la plate-forme du camion au moyen de chaînes de sécurité . Les chaînes doivent être tendues également , et il faut veiller à ne pas trop les tendre pour que la suspension du véhicule ne soit pas en bout de course .
|
ATTENTION
Le transport sur un camion à plateforme peut provoquer un décalage des phares . Dans un tel cas , faites vérifier l ’ alignement des phares par un concessionnaire SUBARU après le transport du véhicule par camion à plateau .
|
En cas d ’ urgence
9
|
||
1 ) Trou d ’ arrimage arrière |
||||||
|
Les trous d ’ arrimage arrière se trouvent de chaque côté près du point de prise au cric .
Une fiche se trouve dans chaque trou d ’ arrimage arrière . Pour utiliser les trous
|
Ceci est la meilleure manière de transporter votre véhicule . Pour la sécurité du transport , procédez comme suit . |
|||||
– SUITE – |