Manuels Subaru WRX Manuel du propriétaire WRX 2022 | Página 265

( 259,1 )
Manette des clignotants de direction 257
Pour désactiver les phares antibrouillard avant :
Remettez la commande des phares antibrouillard en position “ OFF ”.
Témoin indicateur
Le témoin indicateur incorporé aux instruments de bord s ’ allume lorsque les phares antibrouillard avant sont allumés .
3-14 . Manette des clignotants de direction
S03AI
1 )
Virage à droite
2 )
Signal de changement de voie vers la
droite
3 )
Signal de changement de voie vers la
gauche
4 )
Virage à gauche
Pour activer le clignotant de direction :
Lever / abaisser la manette des clignotants de direction active ces derniers . La manette revient ensuite dans sa position d ’ origine .
Pour annuler le clignotant de direction :
Poussez puis relâchez la manette des clignotants de direction légèrement dans la direction opposée de celle du clignotant de direction en cours .
Pour signaler un changement de voie :
1 . Poussez la manette des clignotants de direction légèrement vers le haut ou le bas .
2 . Maintenez la manette dans cette position pendant le changement de voie .
Les témoins indicateurs du clignotant de direction clignotent dans la direction du virage ou du changement de voie . Le levier revient automatiquement en position centrale lorsque vous le relâchez .
& Changeur de voie par simple pression
S03AI01
Pour actionner trois fois le clignotant de direction et le témoin indicateur du clignotant de direction , levez ou baissez légèrement le levier du clignotant de direction et relâchez-le immédiatement .
REMARQUE
Le changeur de voie par simple pression peut être activé ou désactivé par un concessionnaire SUBARU . Pour plus de détails , adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU le plus proche . Le réglage peut également être modifié en utilisant l ’ affichage d ’ informations central . Pour plus de détails , reportez-vous à “ Réglages du véhicule ” ☞P219 ( modèles à affichage
3
Instruments et commandes
– SUITE –
北米 ( 仏 ) Model " A9020BF-A " EDITED : 2021 / 11 / 10