REMARQUE
. Lorsque l’ écran est vu à travers des lunettes polarisées, un motif en arc-enciel peut apparaître sur l’ écran en raison des caractéristiques optiques de l’ écran. Si cela vous dérange, veuillez utiliser l’ écran sans lunettes polarisées.. Si l’ écran est réglé en mode“ Écran jour” avec la commande des phares activées, cette condition est mémorisée même avec le moteur éteint.
! Comment régler l’ image de la vue arrière
Sur l’ affichage de la caméra, vous pouvez régler la luminosité, la teinte, la couleur, et le niveau de noir de l’ écran.
1. Enfoncez complètement la pédale de frein et arrêtez le véhicule.
2. Pendant que le véhicule est à l’ arrêt, placez le levier de changement de vitesses( modèles B / M) ou le levier sélecteur( modèles CVT) sur la position“ R”, et appuyez sur l’ affichage.
3. Appuyez sur la touche“ Réglage affichage”.
4. Appuyez sur les options pour régler l’ écran de la caméra arrière.
Affichage de la caméra
DANGER
Lors du réglage de l’ écran d’ aff chage de la caméra, assurez-vou d’ enfoncer complètement la pédal de frein pour empêcher le véhicul de se déplacer. Le non-respect d cette consigne peut entraîner u accident grave.
REMARQUE
Vous pouvez accéder à l’ affichage de caméra lorsque le moniteur de camé arrière est affiché.