Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2026 | Page 437

DÉMARRAGE ET CONDUITE 433
d’ une source de lumière infrarouge( tel qu’ un système d’ atténuation de la distraction disponible dans le commerce) est installé à l’ intérieur du véhicule.
. Le système d’ atténuation de la distraction peut ne pas fonctionner correctement dans les cas suivants lorsque le conducteur porte des lunettes ou des lunettes de soleil.
– Les lunettes de soleil ne permettent pas le passage facile de la
lumière infrarouge. – Le paysage environnant se reflète
fortement dans les verres des
lunettes ou des lunettes de soleil. – Les yeux sont cachés par la monture des lunettes et la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ne
peut pas détecter les yeux. – La lumière d’ une source de lumière
infrarouge( LED) se reflète dans les verres des lunettes ou des
lunettes de soleil. – Le conducteur porte un cache-œil. – Le conducteur porte un chapeau
profondément jusqu’ au niveau des yeux.
. Selon le type de masque, la détection correcte d’ une conduite inattentive / de somnolence peut ne pas être possible.
. Une reconnaissance correcte de l’ utilisateur n’ est pas possible si les yeux, le nez, ou la bouche sont couverts d’ un masque, d’ un foulard, de lunettes de soleil ou de tout autre objet.
. Le système d’ atténuation de la distraction peut ne pas fonctionner correctement lorsque les sourcils, les yeux, le nez ou la bouche sont cachés en raison d’ un objet se trouvant entre le visage et le système.
. Si une housse épaisse est installée sur le volant, selon la position réglée pour le volant avec direction à inclinaison réglable / télescopique, cette housse peut bloquer la vue du visage par le système, et celui-ci ainsi que le système d’ atténuation de la distraction peuvent ne pas fonctionner correctement.
. Ne collez pas d’ autocollants sur la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ou sur la source de lumière infrarouge( LED). Si la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ou la source de lumière infrarouge( LED) est couverte par un obstacle, il ne sera pas possible de bien surveiller le conducteur.
. Si un accessoire est suspendu au rétroviseur intérieur, une détection correcte peut ne pas être possible.
. Ne touchez pas la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ou la source de lumière infrarouge( LED) directement avec vos doigts. S’ il y a de la saleté ou une trace de doigt sur ces parties, il ne sera pas possible de bien surveiller le conducteur. S’ il y a de la saleté ou une trace de doigt sur ces parties, essuyez-les avec un chiffon doux et sec, ou essuyez doucement avec un chiffon humide après l’ avoir bien essoré.
. Si la surface de la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ou de la source de lumière infrarouge( LED) est rayée, une détection correcte peut ne pas être possible. Faites attention à ce que des objets durs n’ entrent pas en contact avec ces parties.
. En cas de condensation sur la caméra de reconnaissance de l’ utilisateur ou sur la source de lumière infrarouge( LED), une détection correcte peut ne pas être possible. En cas de condensation sur ces parties, essuyez-la avec un chiffon doux et sec.
. Lors de l’ enregistrement d’ un utilisateur pour la reconnaissance de l’ utilisateur, évitez de fermer vos yeux autant que possible.
. Si le taux de réussite de la reconnaissance de l’ utilisateur est faible, il est possible que l’ utilisateur ne soit pas correctement enregistré. Supprimez les données enregistrées et effectuez à nouveau l’ enregistrement.
– SUITE –
7