Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2026 | Page 421

DÉMARRAGE ET CONDUITE 417
BSW / RCTW situé sur l’ affichage du combiné d’ instruments s’ allume.
REMARQUE
. Si le contacteur d’ allumage est placé sur la position“ OFF”, le dernier état connu du système est maintenu. Par exemple, si le contacteur d’ allumage est mis en position“ OFF” alors que le système BSW / RCTW est désactivé, le système BSW / RCTW reste désactivé la prochaine fois que le contacteur d’ allumage est mis en position“ ON”.
. Lorsque le système BSW / RCTW est désactivé, cela désactive certaines fonctions du système EyeSight. Reportez-vous au supplément du Manuel du Conducteur pour le système EyeSight.
MANIEMENT DES CAPTEURS RADAR ARRIÈRE s07bm07
Capteurs radar arrière
S _ 703487-W
Les capteurs radar arrière sont installés dans le pare-chocs arrière, à raison d’ un de chaque côté du véhicule.
ATTENTION
S _ 703488-W
Pour assurer le fonctionnement correct du système BSW / RCTW, respectez les précautions suivantes.
. Maintenez toujours la surface du pare-chocs à proximité des capteurs radar arrière propre.
. N’ apposez pas d’ autocollants ou d’ autres objets sur la surface du pare-chocs à proximité des capteurs radar. Pour plus de détails, contactez votre concessionnaire SUBARU.
. Ne modifiez pas le pare-chocs à proximité des capteurs radar arrière.
. Ne peignez pas le pare-chocs à proximité des capteurs radar arrière.
. N’ exposez pas la zone du parechocs à proximité des capteurs radar arrière à des impacts importants. Si un capteur est désaligné, un dysfonctionnement du système risque de se produire, y compris l’ impossibilité de détecter les véhicules entrant dans les zones de détection. Si le pare-chocs subit un impact important, assurez-vous de contacter votre concessionnaire SUBARU pour une inspection.
. Ne démontez pas les capteurs radar arrière.
7
– SUITE –