Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2026 | Page 317

ÉQUIPEMENTS INTÉRIEURS 313
pas l’ appareil électrique en conduisant.
6-8. ALIMENTATION USB s06ay
ATTENTION
. Les ports USB pouvant être utilisés sont les types A et C. Si un appareil de spécification différente est branché, l’ alimentation ou le chargement peut ne pas être possible, ou l’ appareil peut ne pas fonctionner correctement.
. Il y a un risque de dysfonctionnement d’ un appareil branché ou de données endommagées. Brancher un appareil doit se faire sous votre responsabilité.
. Pour éviter un choc électrique ou un dysfonctionnement, suivez les précautions suivantes.
– Ne branchez pas de concentrateur USB.
– N’ insérez aucun objet métallique ou corps étranger dans le port USB.
– Ne renversez pas d’ eau ou tout autre liquide sur le port USB.
. Faites attention de ne pas tirer sur le câble branché. Cela pourrait casser le port USB et l’ appareil branché.
. Un appareil branché pendant trop longtemps alors que le moteur est éteint risque de décharger la batterie. Même lorsque le moteur est en marche, nous vous recommandons de ne pas brancher d’ appareil plus longtemps que nécessaire.
. Ne branchez pas d’ appareil défectueux. Cela peut entraîner un dégagement de fumée ou un incendie.
6
– SUITE –