Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2026 | Seite 310

306 ÉQUIPEMENTS INTÉRIEURS
OFF: L’ éclairage reste éteint. DOOR:
L’ éclairage de hayon s’ allume lorsque le hayon est ouvert.
6-2. PARE-SOLEIL s06ac
MINUTERIE D’ EXTINCTION s06aa07
Cette fonction allume automatiquement les éclairages suivants pendant un certain temps.
. Plafonnier. Lampes de lecture. Éclairage de l’ espace de chargement. Éclairage de hayon( selon modèles)
Lorsque la commande de verrouillage des portières est réglée sur la position“ DOOR”, l’ éclairage s’ allume et s’ éteint en fonction du verrouillage et du déverrouillage des portières, de leur ouverture et de leur fermeture, ainsi que de la position du contacteur d’ allumage.
REMARQUE
Le délai avant l’ extinction des éclairages( minuterie d’ extinction) peut être modifié en actionnant l’ affichage d’ informations central. Pour plus de détails, reportezvous à“ Véhicule” FP232.
De plus, le réglage de la durée d’ éclairage( minuterie d’ extinction) peut être modifié par votre concessionnaire SUBARU. Pour plus de détails, adressezvous à votre concessionnaire SUBARU.
S _ 602639-W
Abaissez le pare-soleil pour vous protéger des éblouissements.
Les pare-soleil peuvent pivoter et se placer sur le côté.
PLAQUE D’ EXTENSION DU PARE-SOLEIL s06ac01
S _ 602640-W
En plaçant le pare-soleil sur la vitre latérale, vous pouvez utiliser la rallonge de pare-soleil pour éviter tout éblouissement au niveau de l’ espace situé entre le pare-soleil et le montant central. Pour utiliser la rallonge, tirez-la vers l’ arrière du véhicule. Lorsque vous ne souhaitez plus l’ utiliser, rangez-la en la poussant vers l’ avant du véhicule.