INSTRUMENTS ET COMMANDES 241
venue est activée, les feux de croisement s’ allument automatiquement lors du déverrouillage des portières en utilisant le système d’ entrée sans clé par télécommande.
Les feux de croisement restent allumés pendant 30 secondes * 1 puis s’ éteignent. Toutefois, si l’ une des opérations suivantes est effectuée, les feux de croisement s’ éteignent.
. Les portières sont verrouillées.
. La commande de réglage des éclairages est tournée dans une position autre que“ AUTO”.
Lorsque vous sortez:
Lorsque la fonction d’ éclairage de bienvenue est activée, les feux de croisement restent allumés même lorsque l’ une des opérations suivantes est effectuée.
. Le contacteur d’ allumage à boutonpoussoir est mis en position“ OFF”.
Les feux de croisement s’ éteignent dans les conditions suivantes.
. 3 minutes se sont écoulées depuis l’ activation des feux de croisement par la fonction d’ éclairage de bienvenue.
. 30 secondes se sont écoulées depuis l’ ouverture et la fermeture de la portière.* 1
. La commande de réglage des éclairages est tournée dans une position autre que“ AUTO”.
. La procédure de verrouillage est effectuée deux fois. Lorsque vous effectuez la procédure de déverrouillage après celle de verrouillage, effectuez encore deux fois la procédure de verrouillage.
* 1: Le réglage de la période pendant laquelle les feux de croisement restent allumés grâce à la fonction d’ éclairage de bienvenue peut être changé par un concessionnaire SUBARU. Pour plus de détails, adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU. Vous pouvez également changer le réglage à l’ aide de l’ affichage d’ informations central. Pour plus de détails, reportez-vous à“ Véhicule” FP232.
Fonction de réduction de déchargement de la batterie s03ah0107
Lorsque les phares sont allumés et que le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est en position“ OFF”, la fonction de réduction de déchargement de la batterie sera active.
Lorsque la fonction de réduction de déchargement de la batterie est activée, les opérations suivantes du système aident à réduire le risque de déchargement de la batterie.
. Les phares s’ éteignent automatiquement au bout de 10 minutes.
. Lorsque vous ouvrez ou fermez la portière ou que vous actionnez la commande de réglage des éclairages, les phares s’ éteignent automatiquement 10 minutes plus tard.
REMARQUE
. Lorsque vous quittez le véhicule, placez la commande de réglage des éclairages en position“ OFF” pour empêcher le déchargement de la batterie.
. Lorsque vous ouvrez ou fermez la portière ou que vous actionnez la commande de réglage des éclairages après l’ extinction automatique des phares, ceux-ci s’ allument à nouveau.
3
– SUITE –