Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2025 | Page 632

624
Fusibles
11-21. Fusibles
ATTENTION
S11BB
Ne remplacez jamais un fusible par un autre de plus forte intensité ou par un corps conducteur quelconque: cela pourrait causer de sérieux dégâts ou un incendie.
L’ autre( boîte à fusibles principale) se trouve dans le compartiment moteur. De plus, les fusibles de rechange et l’ extracteur de fusibles sont stockés dans le couvercle de la boîte à fusibles.
Pincez la partie supérieure de l’ extracteur de fusibles lors du retrait de la boîte à fusibles principale.
REMARQUE
Le calibre des fusibles et les circuits utilisés sont chacun décrits derrière le couvercle de boîte à fusibles.
Les fusibles sont prévus pour fondre en cas de surcharge des circuits électriques, afin de protéger les fils et équipements électriques. Les fusibles sont répartis entre deux boîtes à fusibles.
L’ une se trouve sous le tableau de bord au dos du couvercle de la boîte à fusibles du côté du siège du conducteur. Pour retirer le couvercle, sortez-le en tirant.
1 Fusibles de rechange 2 Extracteur de fusibles
1 Bon état 2 Grillé
Lorsqu’ une lumière, un accessoire ou une commande électrique ne fonctionne pas, commencez par examiner le fusible correspondant. Remplacez-le s’ il est grillé.
1. Mettez le contacteur d’ allumage en position“ LOCK”/“ OFF” et éteignez tous les équipements électriques.
2. Déposez le couvercle de la boîte à fusibles.