Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2025 | Page 465

Moniteur de vue avant 457
7-18. Moniteur de vue avant( selon modèles)
S07BQ
L’ image de la caméra montée dans la calandre avant est affichée sur l’ affichage d’ informations central.
DANGER
. Ne comptez jamais seulement sur le moniteur de vue avant lorsque vous conduisez le véhicule. L’ i- mage sur l’ écran peut être différente de la situation réelle. Si vous conduisez le véhicule en regardant uniquement l’ image sur l’ écran, une collision ou un accident inattendu peut se produire. Lors de la conduite du
véhicule, vérifiez toujours la circulation autour du véhicule directement de vos propres yeux et en utilisant les rétroviseurs.
. Conduisez toujours le véhicule comme si vous ne disposiez pas du moniteur de vue avant.
. N’ utilisez pas le moniteur de vue avant dans les situations suivantes.
– Vous roulez sur un chemin de terre ou sur une route couverte de neige.
– La caméra est défectueuse( par exemple, l’ objectif ou le support est cassé).
. Si la température extérieure est basse, l’ écran peut devenir sombre ou la luminosité de l’ image peut être réduite. En particulier, l’ image d’ un objet en mouvement peut être déformée ou disparaître de l’ écran. Vous devez toujours vérifier la circulation autour du véhicule directement de vos propres yeux lorsque vous conduisez.
REMARQUE
En cas de dysfonctionnement sur l’ affichage d’ informations central, reportezvous à“ Dysfonctionnements de l’ affichage d’ informations central” FP571.
& Comment accéder au moniteur de vue avant
S07BQ01
1 Commande du moniteur de vue avant
Pour passer à l’ écran de la caméra, assurez-vous que le contacteur d’ allumage est en position“ ON”, puis appuyez sur la commande du moniteur de vue avant dans les conditions suivantes.
. La vitesse du véhicule est inférieure à 20 km / h( 12 mi / h).
. Le levier sélecteur est sur une position autre que“ R”.
– SUITE –
7
Démarrage et conduite