Témoins avertisseurs et indicateurs 229 |
|||||||||||||||
|
& Indicateur d’ assistance des feux de route
S03AE83
Cet indicateur apparaît lorsque la fonction d’ assistance des feux de route est activée. Pour plus de détails sur la fonction d’ assistance des feux de route, reportezvous à“ Fonction d’ assistance des feux de route” FP299.
|
& Témoin avertisseur du dispositif de réglage automatique de portée des phares
S03AE33
Ce témoin s’ allume lorsque le dispositif de réglage automatique de portée des phares ne fonctionne pas normalement.
Si ce témoin s’ allume pendant la conduite ou ne s’ éteint pas environ 3 secondes après avoir placé le contacteur d’ allumage sur“ ON”, faites contrôler votre véhicule par votre concessionnaire SUBARU.
|
& Témoin avertisseur de phare LED
S03AE76
Ce témoin s’ allume en cas de dysfonctionnement des phares LED. Faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire SUBARU le plus tôt possible.
|
& Témoin indicateur de désactivation des phares répondant au braquage
S03AE89
Ce témoin s’ allume lorsque la fonction de phares répondant au braquage est désactivée. Pour plus de détails concernant le réglage activé / désactivé, reportez-vous à“ Réglages du véhicule” FP260.
& Témoin avertisseur des phares répondant au braquage
S03AEB2
Le témoin s’ allume lorsqu’ un dysfonctionnement se produit au niveau des phares répondant au braquage. Reportez-vous à“ Phares répondant au braquage( SRH)” FP303.
& Témoin indicateur des phares
S03AE24
Ce témoin indicateur s’ allume dans les conditions suivantes.
. La commande d’ éclairage est mise en position“” ou“”.
. La commande d’ éclairage est en position“ AUTO” et les phares s’ allument automatiquement.
|
& Témoin indicateur des phares antibrouillard avant( selon modèles) S03AE25
Ce témoin indicateur s’ allume lorsque les phares antibrouillard avant sont allumés.
& Témoin avertisseur du système de démarrage et d’ arrêt automatique( jaune) S03AE65
ATTENTION
Si le témoin avertisseur du système de démarrage et d’ arrêt automatique est allumé en jaune, il peut y avoir un dysfonctionnement dans le système de démarrage et d’ arrêt automatique. Lorsque vous démarrez à nouveau le moteur après que le témoin avertisseur du système de démarrage et d’ arrêt automatique s’ allume, s’ il reste allumé, faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire SUBARU dès que possible.
|
Le témoin avertisseur du système de démarrage et d’ arrêt automatique s’ allume en jaune si vous ouvrez le capot moteur lorsque le moteur a été temporairement |
3
Instruments et commandes
|
|||||||||
– SUITE – |