Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2025 | Page 163

Système d’ entrée sans clé par télécommande 155
& Certification pour le dispositif antidémarrage
S02AB05
. Pour les modèles avec“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”: Reportez-vous à“ Certification pour l’ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir” FP153.
. Pour les modèles sans“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”: – Modèles spécification des États-
Unis
FCC ID: Y8PFJ18-3
ATTENTION
AVERTISSEMENT FCC Les changements ou modifications non approuvés explicitement par la partie responsable de la conformité pourraient rendre caduque l’ autorisation de l’ utilisateur de se servir du dispositif.
Ce dispositif est conforme à la section 15 des Règles FCC. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes:( 1) Ce dispositif ne doit pas engendrer des interférences gênantes, et( 2) il doit être capable de subir toutes
formes d’ interférences, y compris des interférences susceptibles d’ en perturber le fonctionnement.
– Modèles spécification du Canada
2-4. Système d’ entrée sans clé par télécommande
ATTENTION
S02AE
. N’ exposez pas le transmetteur à distance à des chocs brutaux, tels que ceux provoqués par une chute ou un jet.
. Ne démontez pas le transmetteur à distance, sauf lorsqu’ il faut remplacer la pile.
. Gardez le transmetteur à distance de l’ humidité. S’ il a été mouillé, séchez-le immédiatement en l’ essuyant avec un chiffon.
. N’ appuyez pas sur le bouton du transmetteur à distance lorsque vous vous trouvez dans un avion. Une pression sur les boutons du transmetteur à distance provoquerait l’ émission d’ ondes radio susceptibles d’ affecter le fonctionnement de l’ avion. Lorsque vous vous trouvez dans un avion et que vous transportez le transmetteur à distance dans votre sac, faites le nécessaire pour qu’ aucune pression ne se fasse sur les boutons de ce dernier.
2
Clés et portières
– SUITE –