Chargement du véhicule 523 |
|||||||
|
N ’ utilisez que des fixations spéciales conçues pour les traverses . Avant d ’ utiliser le véhicule , assurez-vous que le chargement est correctement arrimé aux accessoires de fixation .
REMARQUE
. N ’ oubliez pas que le chargement d ’ un véhicule sur le toit rehausse le centre de gravité . Il faut en tenir compte pendant la conduite . Conduisez prudemment , évitez les démarrages brusques , les virages serrés et les arrêts brusques . Prenez garde aussi à l ’ effet du vent par travers .
. Replacez les barres dans leur position d ’ origine lorsqu ’ elles ne sont pas utilisées comme traverses .
|
! Utilisation comme traverses de toit
S08AJ0802
ATTENTION
. Ne levez pas la traverse plus haut qu ’ il n ’ est nécessaire . La base de la traverse risque d ’ être endommagée .
. Veillez à pas créer de contact avec les traverses lors du coulissement . Elles risqueraient sinon d ’ être rayées ou les parties d ’ encliquètement risquent d ’ être
|
endommagées .
. Ne faites pas coulisser la traverse plus que nécessaire lors du coulissement . La base de la traverse risque d ’ être endommagée .
. Ne permettez pas les traverses de tomber sur ou se cogner contre le panneau de toit ou le toit ouvrant opaque lors du déplacement . Autrement , le panneau de toit peut être cabossé ou le toit ouvrant opaque peut être endommagé .
. Faites attention de ne pas vous pincer les mains lorsque vous manipulez les traverses de toit . Pincer vos doigts pourrait être à l ’ origine d ’ une blessure .
|
1 . Sortez les traverses intégrées des supports de longeron de toit en soulevant les couvercles . |
2 . Faites coulisser les barres dans le sens indiqué sur l ’ illustration .
3 . Installez les barres dans les supports .
|
8
Conseils de conduite
|
||
– SUITE – |