Témoins avertisseurs et indicateurs 205 |
|||||||
|
. Vérifiez que vous n ’ avez laissé aucun objet dans la poche du dossier de siège .
. Vérifiez que le loquet de position avantarrière et le loquet du dossier du siège du passager avant sont correctement engagés en essayant de déplacer le siège vers l ’ avant et vers l ’ arrière .
Si le système d ’ avertissement de ceinture de sécurité pour le siège du passager avant ne fonctionne toujours pas correctement après que les mesures correctives ci-dessus aient été prises , contactez immédiatement un concessionnaire SUBARU pour un contrôle .
|
! Sièges des passagers arrière
S03AE0115
|
Témoin avertisseur de la ceinture de sécurité arrière ( modèles à double affichage 7,0 pouces ) 1 Siège arrière gauche 2 Siège arrière central 3 Siège arrière droit |
Témoin avertisseur de la ceinture de sécurité arrière ( modèles à affichage 11,6 pouces ) 1 Siège arrière gauche 2 Siège arrière central 3 Siège arrière droit
Le témoin avertisseur et le signal sonore de ceinture de sécurité ont pour objet de rappeler aux passagers arrière , au moment où le contacteur d ’ allumage est mis en position “ ON ”, qu ’ il doivent attacher leur ceinture de sécurité . Des témoins avertisseurs s ’ allument aux emplacements indiqués sur l ’ illustration ci-dessus et un signal sonore se fait entendre .
|
3
Instruments et commandes
|
|||
DANGER |
|||||||
. Le conducteur doit vérifier que tous les passagers ont bien atta- |
|||||||
– SUITE – |