|
& Si vous ne tractez pas de remorque
S08AK02
ATTENTION
Les points de contact du logement doivent être maintenus propres . Les surfaces doivent simplement être nettoyées avec un chiffon . N ’ utilisez jamais de graisse ni de lubrifiant .
|
8-12 . Traction d ’ une remorque ( Legacy )
ATTENTION
S08AR
Votre véhicule n ’ est pas conçu ni prévu pour tracter une remorque . Par conséquent , ne tractez jamais de remorque avec votre véhicule .
|
|||||
|
Connecteur de l ’ attelage
8 . Raccordez le câble électrique de la remorque au connecteur quatre broches du câble électrique noir de l ’ attelage .
9 . Assurez-vous que les liaisons électriques avec la remorque sont correctes en vérifiant le fonctionnement côté remorque des freins , des feux stop et des clignotants .
REMARQUE
. Les attelages de remorque SUBARU d ’ origine sont disponibles chez les concessionnaires SUBARU . . Débranchez toujours le câble électrique de la remorque avant de décharger ou de charger un bateau .
|
. Enlevez la fixation à boule du tube de tête d ’ attelage et remettez le couvercle sur le tube de tête d ’ attelage .
. Remettez le capuchon de protection du connecteur quatre broches du câble d ’ attelage pour éviter tout endommagement .
. Lubrifiez de temps à autre les bornes du connecteur quatre broches avec de la graisse à bornes .
|
SUBARU décline toute responsabilité quant aux blessures et à l ’ endommagement du véhicule résultant du remorquage ou du matériel de traction de remorque , ou résultant d ’ erreurs ou d ’ omissions dans les consignes accompagnant cet équipement . Les garanties SUBARU ne couvrent pas les dommages ou pannes du véhicule causés par la traction d ’ une remorque . |
8
Conseils de conduite
|