Rétroviseurs 323 |
|||||||
|
cile . Les étapes ci-dessous sont des instructions de programmation génériques ; veuillez vous rendre directement sur le site web HomeLink pour les ouvreporte de garage Genie et Sommer . Des informations supplémentaires et des vidéos sur la programmation sont disponibles sur les sites www . HomeLink . com / Subaru et www . youtube . com / HomeLink- Gentex .
ATTENTION
. Avant de programmer HomeLink sur un ouvre-porte de garage ou un portail d ’ entrée , assurez-vous que personne ni aucun objet ne se trouve sur la trajectoire du dispositif pour éviter tout risque de dommages ou de dégâts .
. Lors de la programmation d ’ un ouvre-porte de garage , il est conseillé de se garer à l ’ extérieur du garage .
. N ’ utilisez pas HomeLink avec un ouvre-porte de garage non équipé d ’ un arrêt de sécurité et de fonctions de retour en arrière comme requis par les normes de sécurité fédérales américaines ( y compris tout modèle d ’ ouvreporte de garage fabriqué avant
|
le 1er avril 1982 ). Une porte de garage qui ne détecte pas les obstacles , ne s ’ arrête ni ne repart en sens inverse s ’ il y a un obstacle sur sa course n ’ est pas conforme aux normes de sécurité fédérales américaines .
. Il est également recommandé qu ’ une nouvelle pile soit placée dans la télécommande ( télécommande d ’ ouvre-porte de garage ) de l ’ appareil pour une programmation plus rapide et plus précise .
. Il peut être nécessaire de tourner le contacteur d ’ allumage sur la position “ ON ” ou “ ACC ” sur certains véhicules pour programmer et / ou utiliser HomeLink .
. Gardez la télécommande ( télécommande d ’ ouvre-porte de garage ) du dispositif que vous programmez pour l ’ utiliser dans d ’ autres véhicules ainsi que pour les futures programmations HomeLink . Pour des raisons de sécurité , il est également conseillé d ’ effacer la mémoire de tous les boutons HomeLink programmés en cas de revente du véhicule . Reportez-vous à “ Effacer la mémoire des boutons
|
HomeLink ” FP326 . |
! Configuration de HomeLink
S03AP110801
1 ) Boutons HomeLink 2 ) Bouton gauche 3 ) Bouton central 4 ) Bouton droit
Appuyez sur l ’ un des boutons gauche , central ou droit pour afficher le menu principal . Sélectionnez le menu HomeLink à l ’ aide du bouton gauche ou en appuyant sur l ’ un des boutons HomeLink .
REMARQUE
Le menu principal ne peut pas être visualisé sur l ’ affichage pendant que le levier sélecteur est sur une position autre que “ P ”.
– SUITE –
|
3
Instruments et commandes
|