Manuels Subaru Outback Manuel du propriétaire Outback 2023 | Page 312

304
Essuie-glaces et lave-glaces
Lorsque la commande est mise en position “ ”, l ’ essuie-glace arrière fonctionne par intermittence en fonction de la vitesse du véhicule . Dans cette position , lorsque vous placez le levier sélecteur sur la position “ R ”, l ’ essuie-glace arrière passe en fonctionnement continu . Lorsque vous placez le levier sélecteur de la position “ R ” ( marche arrière ) à une autre position , l ’ essuie-glace arrière repasse en balayage intermittent .
Essuie-glace arrière verrouillé à la marche arrière :
Même si la commande d ’ essuie-glace arrière est en position désactivée “ ”, si les essuie-glaces de pare-brise avant fonctionnent en continu , l ’ essuie-glace arrière fonctionne par intermittence lorsque vous déplacez le levier sélecteur en position “ R ” ( marche arrière ).
Le réglage d ’ usine ( par défaut ) de l ’ essuieglace arrière verrouillé à la marche arrière est comme suit .
. Modèles spécification des États-Unis : Désactivé
. Autres modèles : Activé
Vous pouvez faire changer ce réglage par un concessionnaire SUBARU . Pour plus de détails , adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU .
ATTENTION
N ’ accrochez rien qui puisse perturber le fonctionnement de l ’ essuieglace arrière sur le hayon . Cela peut endommager l ’ essuie-glace arrière lorsqu ’ il est en marche .
! Lave-glace
S03AM0202
Pour nettoyer la lunette arrière alors que l ’ essuie-glace arrière fonctionne , tournez la commande vers le haut sur la position “ ”. La projection de liquide de lavage cesse lorsque vous relâchez la commande .
Pour nettoyer la lunette arrière alors que l ’ essuie-glace de lunette arrière ne fonctionne pas , tournez la commande vers le bas sur la position “ ”. La projection de liquide de lavage et le fonctionnement du lave-glace cessent lorsque vous relâchez la commande .
Le lave-glace de caméra de recul fonctionne en même temps que le lave-glace de lunette arrière .
Témoin avertisseur de liquide de laveglace de pare-brise
REMARQUE
Le témoin avertisseur de liquide de lave-glace de pare-brise apparaît lorsque le niveau de liquide de laveglace dans le réservoir a chuté au niveau de limite inférieure . Si le témoin avertisseur apparaît , remplissez le réservoir avec du liquide . Pour les méthodes de remplissage du réservoir , reportez-vous à “ Liquide de lave-glace de pare-brise ” FP602 .