Coffre à bagages ( Legacy ) 169 |
||||||||
DANGER
Ne laissez jamais les enfants entrer dans le coffre à bagages et jouer avec la poignée de déverrouillage . Si le conducteur fait démarrer le véhicule avec un enfant à l ’ intérieur du coffre à bagages et si l ’ enfant ouvre le couvercle à l ’ aide de cette poignée , il pourrait se tuer ou se blesser gravement en tombant .
ATTENTION
|
vrir si la poignée est tirée . Le chargement pourrait alors tomber du coffre à bagages et créer un danger d ’ accident pour les autres véhicules .
! Inspection
S02AI0401
Au moins deux fois par an , effectuez les opérations suivantes pour vérifier que la poignée de déverrouillage fonctionne bien .
1 . Ouvrez le couvercle de coffre .
|
Ceci met le loquet en position verrouillée . |
2
Clés et portières
|
|||||
. Ne fermez pas le couvercle en le tenant par la poignée de déverrouillage . Cela pourrait endommager la poignée .
. Ne vous servez pas de cette poignée comme crochet de fixation des sangles ou cordes pour arrimer le chargement dans le coffre à bagages . Cela pourrait endommager la poignée .
. En chargeant le coffre à bagages , veillez à ce que le chargement ne risque pas de heurter la poignée de déverrouillage . Si le chargement vient heurter la poignée pendant que le véhicule roule , le coffre à bagages risque de s ’ ou-
|
2 . Pour le verrouiller , appuyez sur le loquet avec la tige du tournevis jusqu ’ à enclenchement . |
3 . De l ’ extérieur du véhicule , manœuvrez la poignée de déverrouillage dans le sens de la flèche pour vérifier que cela déverrouille le loquet . |
||||||
– SUITE – |