! Installation de dispositifs
DANGER
S00AD1804
La connexion de dispositifs qui ne sont pas destinés à être utilisés dans le véhicule ou dans un connecteur particulier peut nuire au système du véhicule ou provoquer la décharge de la batterie auxiliaire . Cela peut également provoquer des fuites de renseignements personnels ou une utilisation non autorisée à distance des fonctions du véhicule , ce qui peut entraîner des complications imprévues . Toute complication causée par la connexion d ’ un dispositif autre que celui destiné à être utilisé dans le véhicule n ’ est pas couverte par la garantie du constructeur . SUBARU décline également toute responsabilité pour de telles complications .
. Le connecteur de diagnostic de panne de véhicule ne doit être utilisé que pour connecter le connecteur de liaison de données du véhicule ( OBDII ) à des fins d ’ inspection et d ’ entretien .
. Utilisez le port USB uniquement pour la communication de données avec votre véhicule et pour
|
la charge de l ’ appareil .
! Traitement des dispositifs suspects
S00AD1805
DANGER
Si vous trouvez un appareil inconnu sur votre véhicule , consultez immédiatement votre concessionnaire SUBARU .
Tout problème ou risque de sécurité découlant de la connexion d ’ un appareil non autorisé n ’ est pas couvert par la garantie du fabricant . SUBARU décline également toute responsabilité concernant de telles causes .
|
! Suppression des renseignements personnels du véhicule
S00AD1806
ATTENTION
|
Lors du transfert de propriété de votre véhicule , supprimez les renseignements personnels enregistrés dans le véhicule en effectuant une réinitialisation des données d ’ usine . Pour plus de détails sur la réinitialisation des données d ’ usine , reportez-vous au supplément du manuel d ’ instructions pour le système |
de navigation et audio .
Notez que certains renseignements personnels saisis dans l ’ unité principale et le numéro de téléphone de tout appareil jumelé subsisteront dans les registres de données du véhicule même après la réinitialisation des données d ’ usine . Ces registres de données sont strictement destinés à des fins d ’ assurance qualité et ne peuvent être consultés par aucun acheteur ultérieur . Pour que ces registres soient définitivement supprimés du véhicule , veuillez contacter votre concessionnaire SUBARU .
|
Introduction |