Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2026 | страница 542

534
Remplacement de la pile
. Pour effacer le message d’ avertissement de la pile du porte-clés d’ accès après avoir remplacé la pile, apportez le porte-clés dans le véhicule. Ensuite, sans enfoncer la pédale de frein, tournez le contacteur d’ allumage en position“ ON”, puis en position“ OFF”. – Si le message d’ avertissement de la pile du porte-clés d’ accès ne disparaît pas même après avoir remplacé la pile, il est possible qu’ un autre porte-clés d’ accès, différent de celui que vous tenez, se trouve à proximité et que le message d’ avertissement réagisse à cet autre porte-clés d’ accès. Remplacez également la pile du deuxième porte-clés d’ accès et suivez la même procédure.
– N’ effectuez pas la procédure d’ effacement du message d’ avertissement en tenant deux porteclés d’ accès ou plus.
& Remplacement de la pile du porte-clés d’ accès
S11BK01
ATTENTION
. Lorsque vous retirez ou posez le couvercle du porte-clés d’ accès, assurez-vous que la partie en plastique ne se détache pas ou ne se retrouve pas décalée.
. Débarrassez-vous de toute électricité statique avant de remplacer la pile.
Pile: Pile bouton CR2032 ou équivalent
2. Enroulez un tournevis à tête plate avec de la bande adhésive en vinyle ou un chiffon, et insérez-le dans la fente pour retirer le couvercle.
1 Bouton de libération 2 Clé d’ urgence
1. Sortez la clé d’ urgence.