Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2026 | Page 536

528
Installation d’ accessoires
11-22. Installation d’ accessoires
S11BD
Avant d’ installer des phares antibrouillard ou tout autre accessoire électrique sur votre véhicule, il est indispensable que vous consultiez un concessionnaire SUBARU. De tels accessoires risquent de perturber le fonctionnement des systèmes électroniques du véhicule s’ ils n’ ont pas été installés correctement ou s’ ils sont d’ un type incompatible avec le véhicule. Nous vous recommandons de n’ installer que des accessoires SUBARU d’ origine à votre véhicule.
11-23. Remplacement des ampoules
DANGER
S11BE
Les ampoules peuvent devenir extrêmement chaudes lorsqu’ elles sont allumées. Avant de remplacer les ampoules, éteignez les éclairages et attendez que les ampoules refroidissent, car autrement, vous risqueriez de vous brûler.
ATTENTION
Lorsque vous remplacez une ampoule, utilisez toujours une ampoule neuve de même puissance que l’ ancienne. L’ utilisation d’ une ampoule de puissance différente risquerait de provoquer un incendie. Pour la puissance spécifique de chaque ampoule, reportez-vous à“ Ampoules électriques” FP544. Pour le remplacement, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire SUBARU.
Ne touchez pas la partie en verre de l’ ampoule à mains nues. Lorsqu’ il vous faut tenir la partie en verre,
tenez celle-ci avec un chiffon propre et sec pour éviter toute pénétration d’ humidité et de graisse dans l’ ampoule. Pour éliminer les traces de doigt ou la graisse, frottez le verre de l’ ampoule avec un chiffon doux imbibé d’ alcool. En outre, si l’ ampoule est rayée ou qu’ elle tombe, elle peut éclater ou se fissurer.
& Phares
S11BE18
Témoin avertisseur de phare LED
Le témoin avertisseur de phare LED s’ allume en cas de dysfonctionnement des phares LED.
Nous vous recommandons de faire contrôler votre véhicule par un concessionnaire SUBARU le plus tôt possible.