Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2025 | Page 63

Rallonge de ceinture de sécurité 55
vation du coussin de sécurité frontal de passager avant ” FP178 .
. Les situations suivantes peuvent conduire le système de coussin de sécurité frontal SRS à détecter que le conducteur et le passager avant portent leur ceinture de sécurité , ce qui empêche le système de coussin de sécurité frontal SRS de fonctionner correctement .
– Les languettes des rallonges de ceinture de sécurité du conducteur et du passager avant sont insérées dans les boucles de ceinture de sécurité , mais les rallonges et les ceintures de sécurité correspondantes ne sont pas attachées .
– Laissez la languette de la rallonge insérée dans la boucle de ceinture de sécurité lorsque vous ne l ’ utilisez pas .
Ces situations peuvent empêcher le fonctionnement correct du témoin avertisseur de ceinture de sécurité et de l ’ avertissement sonore . Elles peuvent également empêcher le fonctionnement correct
des coussins de sécurité frontaux SRS lors d ’ une collision , ce qui peut provoquer des blessures voire la mort . Si vous utilisez une rallonge de ceinture de sécurité , attachez-la toujours correctement à la boucle et à la languette de la ceinture de sécurité .
Pour attacher la rallonge à la ceinture de sécurité , insérez la languette dans la boucle de la ceinture afin que les repères “ PRESS ” sur les boutons de libération de boucle de la rallonge et de la ceinture soient tous deux tournés dans la même direction , comme indiqué sur l ’ illustration . Un déclic se fait entendre lorsque la languette s ’ enclenche dans la boucle .
Lorsque vous détachez la ceinture de sécurité , appuyez sur le bouton de libération de la boucle sur la rallonge , et non sur la ceinture de sécurité . Cela contribue à empêcher d ’ endommager l ’ intérieur du véhicule et la rallonge .
1
Sièges , ceintures de sécurité et coussins de sécurité SRS