528
Jantes en alliage veur.
11-17. Jantes en alliage
S11BM
Les jantes en alliage peuvent se rayer et s’ endommager facilement. Prenez-en soin pour qu’ elles conservent leur aspect, leurs performances et leur résistance.
. Lorsque vous avez changé une roue pour une permutation des roues ou après une crevaison, contrôlez toujours le serrage des écrous de roue au bout d’ environ 1 000 km( 600 milles). Tout écrou mal serré doit être resserré au couple spécifié.
. N’ huilez jamais les parties filetées, les écrous de roue ou les portées coniques des jantes.
. Ne laissez jamais les roues frotter contre des bosses ou bordures de trottoir.
. Lorsque vous remplacez les écrous de roue, les masselottes d’ équilibrage ou l’ enjoliveur central, utilisez des pièces SUBARU d’ origine spéciales pour jantes en alliage.
. Lorsque vous empilez et rangez les pneus retirés, placez un matériaux absorbant les chocs entre les pneus pour éviter d’ égratigner les roues.
11-18. Liquide de lave-glace de pare-brise
S11AX
Témoin avertisseur de liquide de laveglace de pare-brise
Lorsqu’ il ne reste qu’ une une petite quantité de liquide de lave-glace, le témoin avertisseur de liquide de lave-glace de pare-brise apparaît. Lorsque ceci se produit, faites l’ appoint en liquide de laveglace, comme suit.