Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2025 | Page 48

40
Sièges arrière
! Remettez le dossier de siège arrière dans sa position d ’ origine
S01AC0204
DANGER
. Lorsque vous remettez le dossier de siège dans sa position d ’ origine , veillez à respecter les précautions suivantes .
Le non-respect de ces précautions peut endommager la ceinture de sécurité , porter atteinte à son efficacité , et peut même entraîner une blessure grave .
. Lorsque vous remettez le dossier de siège à sa position d ’ origine , tirez la ceinture de sécurité vers l ’ extérieur du véhicule pour qu ’ elle ne se retrouve pas coincée entre le dossier de siège et la garniture .
Bouton de déverrouillage 1 Déverrouillé 2 Verrouillé A Marqueur de déverrouillage en rouge
Pour ramener le dossier à sa position d ’ origine , relevez le dossier jusqu ’ à ce qu ’ il se verrouille en position et vérifiez que le marqueur de déverrouillage sur le bouton de déverrouillage n ’ est plus visible .
DANGER
Lorsque vous remettez le dossier dans sa position initiale , vérifiez que le marqueur de déverrouillage sur le bouton de déverrouillage n ’ est pas visible . Secouez également légèrement le dossier pour vérifier qu ’ il est bien verrouillé en place . Si le dossier de siège n ’ est pas correctement fixé , il peut se rabattre soudainement lors d ’ un freinage brusque , ou des objets peuvent sortir de l ’ espace de chargement , ce qui peut provoquer des blessures graves , voire mortelles .
& Réglage des appuis-tête
S01AC03
Les sièges arrière côté vitre et central sont équipés d ’ appuis-tête .
DANGER
. Ne roulez jamais avec les appuistête enlevés car ils sont conçus pour réduire le risque de blessure à la nuque en cas de collision par l ’ arrière . Ainsi , lorsque les appuis-tête sont enlevés , tous les appuis-tête doivent être réinstallés correctement pour protéger les occupants du véhicule .
. Tous les occupants , le conducteur compris , ne doivent pas conduire le véhicule ou s ’ asseoir sur les sièges tant que les appuis-tête ne sont pas remis à leur position pour minimiser le risque