332
Cendrier( option concessionnaire)
conditions suivantes:( 1) Ce dispositif ne doit pas engendrer des interférences gênantes, et( 2) il doit être capable de subir toutes formes d’ interférences, y compris des interférences susceptibles d’ en perturber le fonctionnement.
. Modèles spécification du Canada
6-9. Cendrier( option concessionnaire)
ATTENTION
S06AG
. N’ utilisez pas le cendrier comme poubelle et éteignez bien votre cigarette avant de refermer le cendrier. Dans le cas contraire, vous pourriez provoquer un incendie.
. Éteignez toujours les allumettes et cigarettes avant de les mettre dans le cendrier, puis refermez bien ce dernier. Si vous laissez le cendrier ouvert, la cendre incandescente de la cigarette pourrait se propager à un autre mégot et provoquer un début d’ incendie.
. Ne mettez pas de matériaux inflammables dans le cendrier.
. Ne laissez pas une grande quantité de mégots dans le cendrier.
REMARQUE
De la cendre et des particules de tabac s’ agglomèreront autour des charnières du volet intérieur du cendrier. Nettoyezles à l’ aide d’ une brosse à dents ou d’ un autre ustensile similaire à bout