Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2025 | Page 20

12
Précautions de sécurité pendant la conduite
poussoir” FP119.
. Si vous perdez votre clé, nous vous recommandons de supprimer l’ enregistrement du porte-clés d’ accès perdu pour empêcher tout vol. Seul un concessionnaire SUBARU peut supprimer l’ enregistrement de la télécommande à clé. Nous vous recommandons de consulter votre concessionnaire SUBARU. Reportez-vous à“ Remplacement de la clé” FP136.
! Modifications du véhicule
DANGER
S00AD1803
. N’ installez pas de pièces, n’ effectuez pas de réglages personnalisés ou n’ effectuez pas de câblage ou d’ autres opérations qui ne sont pas adaptées au véhicule.
. Ne branchez pas d’ accessoires au câblage ou aux connecteurs du véhicule à moins qu’ il ne s’ agisse de produits SUBARU d’ origine. La garantie du véhicule de SUBARU ne couvre pas les dysfonctionnements résultant de la connexion du véhicule à des produits autres que ceux spécifiés.
. Il peut être illégal de modifier le véhicule en installant des pièces autres que des pièces SUBARU d’ origine. Consultez votre concessionnaire SUBARU sur les types de pièces( pneus, roues, silencieux, etc.) que vous pouvez installer légalement sur votre véhicule.
! Installation de dispositifs DANGER
S00AD1804
La connexion de dispositifs qui ne sont pas destinés à être utilisés dans le véhicule ou dans un connecteur particulier peut nuire au système du véhicule ou provoquer la décharge de la batterie auxiliaire. Cela peut également provoquer des fuites de renseignements personnels ou une utilisation non autorisée à distance des fonctions du véhicule, ce qui peut entraîner des complications imprévues. Toute complication causée par la connexion d’ un dispositif autre que celui destiné à être utilisé dans le véhicule n’ est pas couverte par la garantie du constructeur. SUBARU décline également toute responsabilité pour de telles complications.
. Le connecteur de diagnostic de panne de véhicule ne doit être utilisé que pour connecter le connecteur de liaison de données du véhicule( OBDII) à des fins d’ inspection et d’ entretien.
. Utilisez le port USB uniquement pour la communication de données avec votre véhicule et pour la charge de l’ appareil.
! Traitement des dispositifs suspects
S00AD1805
DANGER
Si vous trouvez un appareil inconnu sur votre véhicule, consultez immédiatement votre concessionnaire SUBARU.
Tout problème ou risque de sécurité découlant de la connexion d’ un appareil non autorisé n’ est pas couvert par la garantie du fabricant. SUBARU décline également toute responsabilité concernant de telles causes.