Manuels Subaru Impreza Manuel du propriétaire Impreza 2023 | Page 374

7-68
Démarrage et conduite / Système de freinage automatique en marche arrière ( RAB )
radar nécessite une réparation , une peinture ou un remplacement , contactez votre concessionnaire SUBARU pour obtenir de l ’ aide .
Système de freinage automatique en marche arrière ( RAB ) ( selon modèles )
S07BN
Le système de freinage automatique en marche arrière ( RAB ) est un système conçu pour éviter les collisions ou réduire les dommages de collision lors de la marche arrière du véhicule . Si un mur ou un obstacle est détecté dans la direction de la marche arrière , le système en informera le conducteur avec un avertissement sonore et peut activer automatiquement les freins du véhicule .
DANGER
. Le système de freinage automatique en marche arrière ( RAB ) n ’ est pas un système destiné à assumer la responsabilité du conducteur à vérifier la présence de véhicules ou obstacles dans les environs pour éviter une collision .
. Le conducteur est responsable de la sécurité lors de la conduite . Avant d ’ effectuer une marche arrière , assurez-vous d ’ enfoncer d ’ abord la pédale de frein et de vérifier visuellement les environs .
. Il y a des cas dans lesquels le véhicule ne peut pas éviter la collision , car le fonctionnement du système a des limites . L ’ avertissement sonore ou le freinage automatique peut être retardé ou ne pas fonctionner du tout , même lorsqu ’ un obstacle est présent .
. Le système n ’ est pas conçu pour détecter les personnes ( y compris les enfants ), les animaux ou d ’ autres objets en mouvement .
. Selon la condition du véhicule ou l ’ environnement vous entourant , la capacité du capteur sonar à détecter des objets peut être compromise .
. Ne retirez pas le système de navigation et / ou audio SUBARU d ’ origine . Si le système de navigation et / ou audio SUBARU d ’ o- rigine est retiré , l ’ image de la caméra de visualisation arrière et les lignes de référence ( marqueur de distance , lignes directrices dynamiques et lignes de largeur du véhicule ) ne seront plus affichées .
. Même si le système de freinage automatique en marche arrière