2-14 Clés et portières
Si le système était activé:
L’ écran du compteur totalisateur / journalier affiche“ AL oF” et l’ avertisseur retentit deux fois pour indiquer que le système est maintenant désactivé.
Si le système était désactivé:
L’ écran du compteur totalisateur / journalier affiche“ AL on” et l’ avertisseur retentit une fois pour indiquer que le système est maintenant actif.
REMARQUE
Vous pouvez demander à votre concessionnaire SUBARU de vous faire le réglage ci-dessus.
& Si vous avez déclenché l’ a- larme par inadvertance
! Pour arrêter l’ alarme Effectuez l’ une des opérations suivantes:
. Appuyez sur l’ une des touches du transmetteur à distance.
. Mettez le contacteur d’ allumage en position“ ON”.
REMARQUE
Seules les clés enregistrées permettent d’ arrêter l’ alarme. Si le transpondeur de dispositif antidémarrage n’ est pas enregistré, l’ alarme ne s’ arrête pas.
& Pour armer le système d’ a- larme
! Pour armer le système au moyen du transmetteur à distance
1. Fermez toutes les vitres et le toit ouvrant opaque( selon modèles)
2. Retirez la clé du contacteur d’ allumage.
3. Ouvrez les portières et descendez du véhicule.
4. Vérifiez que le capot moteur( et le coffre à bagages sur modèle 4 portières) sont verrouillés.
5. Fermez toutes les portières( et le hayon sur modèle 5 portières).
: Appuyez ici pour armer le système.: Appuyez ici pour désarmer le système.
6. Exercez une brève pression sur la touche“”( moins de 2 secondes). Toutes les portières( et le hayon sur le modèle 5 portières) se verrouillent, la tonalité électronique retentit une fois, les clignotants de direction clignotent une fois, et le témoin indicateur de sécurité se met à clignoter à un rythme rapide. Après avoir clignoté rapidement pendant 30 secondes( temps de veille), les témoins indicateurs de sécurité clignotent ensuite lentement( au rythme de 2 fois toutes les 2 secondes environ), ce qui indique que le système est armé et sous surveillance.
Si une des portières( ou le hayon / coffre à bagages) n’ est pas complètement fermée, on entend la tonalité électronique cinq fois, les clignotants de direction clignotent cinq fois pour vous avertir que les