C
CONSEILS D’ UTILISATION DU SYSTÈME DE NAVIGATION
GPS( SYSTÈME DE POSITIONNEMENT GLOBAL)
À PROPOS DES ERREURS D’ AFFICHAGE DE L’ EMPLACEMENT ACTUEL
Le système affiche l’ emplacement actuel du véhicule en fonction des informations GPS et des données transmises par plusieurs capteurs et cartes routières. Cependant, si les signaux radio des satellites GPS sont faibles, ou si les signaux captés ne proviennent que de deux satellites ou moins, des erreurs de positionnement peuvent se produire. Le fait de modifier ou de régler le système ne permet pas d’ éviter ces erreurs.
LIMITES DU SYSTÈME DE NAVIGATION
Ce système de navigation calcule l’ emplacement actuel sur la base de signaux satellites, de signaux transmis par le véhicule, des données cartographiques, etc. Il est cependant possible que l’ emplacement affiché soit inexact, en fonction des conditions de fonctionnement des satellites, de la configuration routière, de l’ état du véhicule ou d’ autres circonstances.
Le système de posit exploité par le minist d’ obtenir un emplace aux données transm certains cas par 3 sate d’ inexactitude. La plup compense cela, mais i de positionnement oc( 100 m). Les erreurs corrigées en quelques
Il est possible que l physique, ce qui entraî sur l’ écran de carte. L même les objets posé les signaux GPS.
Il est possible que le signaux en raison de sur eux.
Même lorsque le systè clairs, il peut arriver qu pas correctement ou q