Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester Hybride Premier 2026 | Page 221

INSTRUMENTS ET COMMANDES 217
TÉMOIN AVERTISSEUR DE BAS NIVEAU DE CARBURANT s03ae11
Ce témoin s’ allume lorsque le réservoir est presque vide( il reste environ 9,0 litres [ 2,3 gal US, ou 1,9 gal Imp ]). Il ne fonctionne que lorsque le contacteur d’ allumage est en position“ ON”.
ATTENTION
Ravitaillez le véhicule en carburant dès que possible lorsque le témoin avertisseur de bas niveau de carburant s’ allume. Les ratés d’ allumage provoqués par le manque de carburant dans le réservoir sont susceptibles d’ endommager le moteur. De plus, si le réservoir de carburant est vide, le système AWD ou le système EyeSight peut ne pas fonctionner correctement.
TÉMOIN INDICATEUR DE PORTIÈRE OUVERTE s03ae61
Lorsqu’ une portière ou le hayon n’ est pas complètement fermé, le témoin indicateur de portière ouverte apparait. Cette fonction est opérationnelle même si le contacteur d’ allumage est sur la position“ OFF” ou“ ACC”.
La portière ouverte est indiquée par la partie correspondante du témoin indicateur de portière ouverte.
Vérifiez toujours que cet indicateur n’ apparaît pas avant de prendre la route.
TÉMOIN AVERTIS- SEUR DE CAPOT MO- TEUR OUVERT s03ae98
Le témoin avertisseur s’ allume si le capot moteur n’ est pas complètement fermé. Cette fonction est opérationnelle même si le contacteur d’ allumage est sur la position“ OFF” ou“ ACC”.
Vérifiez toujours que ce témoin est éteint avant de prendre la route.
TÉMOIN AVERTISSEUR DE LIQUIDE DE LAVE- GLACE DE PARE-BRISE s03ae42
Ce témoin apparaît lorsque le niveau de liquide dans le réservoir de liquide de lave-glace diminue jusqu’ à la limite inférieure( environ 0,6 litre( 0,6 US qt, 0,5 Imp qt)).
TÉMOIN AVERTISSEUR DE TRACTION INTÉ- GRALE s03ae13
DANGER
Continuer à rouler alors que le témoin avertisseur AWD( traction intégrale) clignote risque d’ endommager les organes du train de roulement. Si le témoin avertisseur AWD clignote, garez rapidement le véhicule dans un endroit sûr puis vérifiez que tous les pneus sont de même diamètre et s’ il y a une roue dégonflée par suite de crevaison ou de perte d’ air pour toute autre raison.
Le témoin avertisseur AWD peut clignoter dans les situations de conduite suivantes.
. Le véhicule a des pneus dont le diamètre de roue est différent.
. Le réservoir de carburant est vide.
. La pression des pneus est excessivement basse.
. Le niveau de charge de la batterie à haute tension est faible.
TÉMOIN AVERTISSEUR DE DIRECTION ASSIS- TÉE s03ae53
Lorsque le système hybride est en marche, ce témoin avertisseur s’ allume en cas de détection d’ une défectuosité au
– SUITE –
3