Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester 2026 | Page 290

286
INSTRUMENTS ET COMMANDES
– Le mouvement et la direction d’ un véhicule roulant en sens inverse ou d’ un véhicule situé devant.
– Lorsque les phares d’ un véhicule roulant en sens inverse ou les feux arrière d’ un véhicule situé devant ne sont allumés que d’ un côté.
– Lorsque le véhicule roulant en sens inverse ou le véhicule situé devant est une moto.
– Conditions routières( pente, virage, surface de la route, etc.).
– Nombre de passagers et poids de charge.
– Les limites de capacité de détection de la caméra stéréo.
REMARQUE
Lorsque la commande d’ éclairage est en position“”, l’ éclairage du tableau de bord, les feux de position, les feux de gabarit avant et arrière, les feux arrière et l’ éclairage de plaque d’ immatriculation s’ allument également.
SYSTÈME D’ ÉCLAIRAGE DE JOUR s03ah04
DANGER
Lorsque les éclairages de jour sont allumés, les feux arrière ne s’ allument pas. Lorsqu’ il commence à faire sombre dehors, tournez la commande d’ éclairage sur la position“” pour allumer les phares et les feux arrière. Cela améliorera la visibilité et permettra aux autres conducteurs de mieux voir votre véhicule.
Les éclairages de jour s’ allument automatiquement lorsque les conditions suivantes sont remplies.
. Le moteur est en marche.
. Le frein de stationnement est complètement desserré.
. La commande de réglage des éclairages est en position“ AUTO”,“” ou“ OFF”.
. Le levier sélecteur est sur une position autre que“ P”.