Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester 2026 | Page 169

CLÉS ET PORTIÈRES 165
vantes( modèles avec“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”).
– Saisissez la poignée de la portière avant.
– Appuyez sur le bouton de verrouillage arrière.
– Déverrouillez avec l’ accès par code PIN.
La fréquence de clignotement du témoin indicateur du système de sécurité change alors lentement( d’ un clignotement toutes les 3 secondes environ à deux clignotements toutes les 2 secondes environ), indiquant que le système d’ alarme a été désarmé.
Désarmement du système en cas d’ urgence s02af0501
Au cas où vous ne pourriez pas désarmer le système à l’ aide du porte-clés d’ accès / de la télécommande( télécommande perdue, cassée ou pile de la télécommande trop faible, etc.), vous pouvez désarmer le système sans utiliser le porte-clés d’ accès / la télécommande.
Le système peut être désarmé en tournant le contacteur d’ allumage de la position“ LOCK”/“ OFF” à la position“ ON” avec une clé / un porte-clés d’ accès enregistré( e).
REMARQUE
Pour les modèles avec“ accès sans clé avec système de démarrage à boutonpoussoir”, si la pile du porte-clés d’ accès est déchargée, effectuez la procédure décrite dans“ Changement de l’ état d’ a- limentation” FP551. Dans un tel cas, remplacez immédiatement la pile. Reportez-vous à“ Remplacement de la pile du porte-clés d’ accès” FP611.
RÉGLAGE DU SYSTÈME D’ A- LARME s02af11
Pour activer votre système d’ alarme s’ il est désactivé, ou vice-versa, procédez comme suit.
1. Désarmez le système d’ alarme. Reportez-vous à“ Pour désarmer le système d’ alarme” FP164.
2. Asseyez-vous au volant et fermez toutes les portières, le hayon et le capot moteur.
3. Mettez le contacteur d’ allumage en position“ ON”.
4. Maintenez le symbole“” du commutateur de verrouillage électrique des portières côté conducteur enfoncé, ouvrez la portière du conducteur dans la seconde qui suit et attendez 10 secondes avant de relâcher le bouton. Ceci a pour effet de changer le réglage comme suit.
État du réglage
Instruments de bord
Avertisseur sonore
Activé AL ON Une fois Désactivé AL OFF Deux fois
REMARQUE
Vous pouvez demander à votre concessionnaire SUBARU de modifier le réglage ci-dessus.
SI VOUS AVEZ DÉCLENCHÉ L’ ALARME PAR INADVER- TANCE s02af03
Pour arrêter l’ alarme s02af0301
Effectuez l’ une des opérations suivantes:
. Appuyez sur l’ un des boutons du porte-clés d’ accès / de la télécommande.
. Mettez le contacteur d’ allumage en position“ ON”( modèles sans“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”).
. Mettez le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir en position“ ACC”( modèles avec“ accès sans clé avec système de démarrage à boutonpoussoir”).
2
– SUITE –