INSTRUMENTS ET COMMANDES 281
Le témoin indicateur des phares antibrouillard avant incorporé aux instruments de bord s’ allume lorsque les phares antibrouillard avant sont allumés.
3-17. MANETTE DES CLI- GNOTANTS DE DIRECTION
s03ai
3
S _ 307922-MW
Virage à droite
Signal de changement de voie vers la droite
Signal de changement de voie vers la gauche
Virage à gauche
Si la manette ne revient pas d’ elle-même en sortie de virage, ramenez-la manuellement en position centrale.
Pour signaler un changement de voie, maintenez légèrement la manette vers le haut ou le bas. La manette revient automatiquement au point mort lorsque vous la relâchez.
CHANGEUR DE VOIE PAR SIM- PLE PRESSION s03ai01
Pour actionner trois fois le clignotant de direction et le témoin indicateur du clignotant de direction, levez ou baissez légèrement le levier du clignotant de direction et relâchez-le immédiatement.
REMARQUE
Le changeur de voie par simple pression peut être activé ou désactivé par un concessionnaire SUBARU. Pour plus de détails, adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU le plus proche. Le réglage peut également être modifié en utilisant l’ affichage d’ informations central. Reportez-vous aux sections suivantes.
– SUITE –