Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester 2025 | Page 213

INSTRUMENTS ET COMMANDES 209
ment contrôler votre véhicule par un concessionnaire SUBARU.
. Le témoin ne s’ allume pas pendant le contrôle du système.
. Le témoin ne s’ éteint pas alors que 2 secondes environ se sont déjà écoulées depuis la mise sur“ ON” du contacteur d’ allumage.
AVERTISSEURS SONORES ET INDICATEUR D’ AVERTISSE- MENT D’ ACCÈS SANS CLÉ AVEC SYSTÈME DE DÉMAR- RAGE À BOUTON-POUSSOIR( selon modèles) s03ae55
S _ 307541-W
L’ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir est équipé d’ un avertisseur sonore et de l’ indicateur d’ avertissement de clé d’ accès afin de minimiser le risque de mauvaises manipulations et de protéger plus facilement votre véhicule contre le vol.
Lorsque l’ avertisseur sonore retentit et / ou que l’ indicateur d’ avertissement apparaît, prenez la mesure appropriée.
Vous ne pouvez pas désactiver les avertisseurs sonores. Toutefois, le réglage du volume de l’ avertisseur sonore extérieur peut également être modifié par un concessionnaire SUBARU. Pour plus de détails, adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU.
DANGER
Ne conduisez jamais le véhicule si l’ indicateur sur le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir clignote en vert lorsque vous démarrez le moteur. Cela indique un état dans lequel le volant n’ est pas libéré, et peut entraîner un accident entraînant des blessures graves ou la mort.
ATTENTION
. Lorsque vous démarrez à nouveau le moteur après que l’ indicateur de fonctionnement du contacteur d’ allumage à bouton-poussoir clignote en vert, si l’ indicateur de fonctionnement clignote toujours en vert, il pourrait y avoir un dysfonctionnement de blocage de direction. Contactez votre concessionnaire SUBARU dès que possible.
. Lorsque l’ indicateur de fonctionnement du contacteur d’ allumage à bouton-poussoir clignote en orange, contactez un concessionnaire SUBARU immédiatement.
REMARQUE
. Même lorsque le porte-clés d’ accès est situé dans les portées de fonctionnement à l’ intérieur du véhicule, l’ avertissement de clé d’ accès pour démarrage du moteur peut être émis en fonction de l’ état du porte-clés d’ accès et des conditions environnementales.
. Si le porte-clés d’ accès est retiré du véhicule par une vitre ouverte, l’ avertissement de sortie de la clé d’ accès ou l’ avertissement de retrait de clé d’ accès passager ne sera pas émis.
3
– SUITE –