|
de la position du siège ou de l ’ angle du rétroviseur extérieur , cette récupération est annulée . – La commande de réglage du siège à réglage électrique a été actionnée .
– La commande de réglage du rétroviseur extérieur a été actionnée . – Le bouton “ SET ” a été enfoncé . – Le bouton “ 1 ” ou “ 2 ” a été enfoncé .
– Le levier sélecteur a été placé sur une position autre que la position “ P ”.
! Lorsqu ’ un utilisateur n ’ est pas reconnu
S07BP0402
Dans le cas suivant , la reconnaissance de l ’ utilisateur peut ne pas être possible et “ User recognition stopped ( Reconn . utilisateur stoppée )” peut s ’ afficher .
. Un objet bloque la caméra .
Retirez l ’ obstacle et suivez la procédure de référence pour effectuer à nouveau la reconnaissance de l ’ utilisateur .
Reportez-vous à “ Répétition du scan du visage ” FP239 .
|
1 Caméra
REMARQUE
. La reconnaissance de l ’ utilisateur peut ne pas être possible lorsqu ’ il y a de la saleté ou des empreintes de doigt sur la caméra de reconnaissance de l ’ utilisateur . Pour nettoyer , essuyez soit à l ’ aide d ’ un chiffon doux , soit à l ’ aide d ’ un chiffon humide qui a été bien essoré .
. Lorsque la fonction de synchronisation de l ’ utilisateur est désactivée , la répétition manuelle du scan du visage n ’ est pas possible .
|
& Enregistrement et suppression d ’ un utilisateur
S07BP05
Les utilisateurs peuvent être enregistrés dans le système de surveillance du conducteur , et les utilisateurs enregistrés peuvent être supprimés . Pour les procédures d ’ enregistrement et de suppression de l ’ utilisateur , reportez-vous à “ Réglages du système de surveillance du conducteur ” FP239 .
REMARQUE
. Lorsque l ’ indicateur de désactivation du système de surveillance du conducteur , l ’ indicateur d ’ arrêt temporaire du système de surveillance du conducteur , ou l ’ avertissement du système de surveillance du conducteur est allumé , les options suivantes ne peuvent pas être sélectionnées . – Register User ( Enregistrer util .) – Delete User ( Effacer utilis .) – Delete All Users ( Eff . tous util .)
. Les informations de l ’ utilisateur peuvent également être supprimées en réinitialisant l ’ affichage multifonctions sur les réglages d ’ usine par défaut . Lorsque les réglages sont réinitialisés sur ceux par défaut d ’ usine , toutes les informations de l ’ utilisateur sont supprimées . Les
|
Démarrage et conduite |
|||
– SUITE – |