380
Système de surveillance de la pression des pneus ( TPMS ) ( modèles spécification des États-Unis )
teur .
. Lorsqu ’ un freinage est exercé par la fonction de contrôle en descente , les feux stop s ’ allument .
. La fonction de contrôle en descente est utilisable quelle que soit la pente de la route .
. La fonction de contrôle en descente peut être considérée comme fonctionnant normalement sous les conditions suivantes . – Un bruit de fonctionnement provenant du compartiment moteur se fait brièvement entendre lorsque la fonction de contrôle en descente est active .
– La sensation procurée par la pression sur la pédale de frein est différente ( plus dure que d ’ habitude , etc .) lorsque la fonction de contrôle en descente est activée .
! Indicateur de contrôle en descente
S07BI0301
Indicateur de contrôle en descente
Cet indicateur s ’ allume lorsque la fonction de contrôle en descente est en mode d ’ attente . Il clignote lorsque la fonction est active . Il s ’ éteint lorsque la fonction est désactivée . Lorsque la fonction est neutralisée , il s ’ éteint si la vitesse du véhicule dépasse 30 km / h ( 18 mi / h ) environ .
7-15 . Système de surveillance de la pression des pneus ( TPMS ) ( modèles spécification des États-Unis )
S07AO
Témoin avertisseur de pression de gonflage basse des pneus
Le système de surveillance de la pression des pneus fournit un message d ’ avertissement au conducteur lorsque la pression des pneus est très basse .
Le système de surveillance de la pression des pneus n ’ est opérant que lorsque le véhicule roule à une vitesse supérieure à environ 32 km / h ( 20 mi / h ). En outre , ce système peut ne pas toujours réagir immédiatement en cas de baisse soudaine de la pression des pneus ( par exemple l ’ éclatement du pneu causé par