344
Démarrage et arrêt du moteur ( modèles avec système de démarrage à bouton-poussoir )
d ’ allumage à bouton-poussoir , n ’ arrêtez pas le moteur pendant la conduite sauf en cas d ’ urgence .
& Lorsque le porte-clés d ’ accès ne fonctionne pas correctement
S07BE05
Reportez-vous à “ Porte-clés d ’ accès – si le porte-clés d ’ accès ne fonctionne pas correctement ” FP487 .
& Blocage de direction
S07BE07
Après l ’ arrêt du moteur et l ’ ouverture d ’ une portière ( y compris le hayon ), le volant sera bloqué par la fonction de blocage du volant .
Lorsque le moteur est redémarré , le blocage du volant sera libéré automatiquement .
! Lorsque le blocage de direction ne peut pas être libéré
S07BE0701
1 Indicateur de fonctionnement
2 Contacteur d ’ allumage à bouton-poussoir
Lorsque vous ne pouvez pas redémarrer le moteur en raison du blocage de direction , vérifiez l ’ état de l ’ indicateur de fonctionnement et effectuez les étapes suivantes .
! Indicateur de fonctionnement qui clignote en vert
S07BE070101
1 . Vérifiez que le levier sélecteur est réglé sur la position “ P ”.
2 . Appuyez sur la pédale de frein et maintenez-la enfoncée .
3 . Appuyez sur le contacteur d ’ allumage à bouton-poussoir tout en tournant le volant à gauche et à droite .
! Indicateur de fonctionnement qui clignote en orange
S07BE070102
La fonction de blocage de direction peut être défectueuse . Contactez immédiatement votre concessionnaire SUBARU le plus proche .