Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester 2022 | Seite 412

406
Système d ’ aide au démarrage en côte
. Lors d ’ un démarrage vers l ’ arrière face à une pente montante
. Lors d ’ un démarrage vers l ’ avant face à une pente descendante
. Lorsque le frein de stationnement est serré
. Lorsque le contacteur d ’ allumage est placé sur “ ACC ” ou “ LOCK ”/“ OFF ”
. Pendant que le témoin avertisseur du Contrôle de Dynamique du Véhicule est allumé . Reportez-vous à “ Témoin avertisseur du Contrôle de Dynamique du Véhicule / Témoin indicateur de fonctionnement du Contrôle de Dynamique du Véhicule ” ☞P205 .
. Pendant que le témoin avertisseur du système de démarrage et d ’ arrêt automatique est allumé . Reportez-vous à “ Témoin avertisseur du système de démarrage et d ’ arrêt automatique / Témoin indicateur de désactivation du système de démarrage et d ’ arrêt automatique ( jaune )” ☞P216 .
Lors de l ’ utilisation du système d ’ aide au démarrage en côte , il peut arriver que vous ressentiez un effet de freinage même après avoir relâché la pédale de frein .
ATTENTION
La puissance de freinage exercée par le système d ’ aide au démarrage en côte peut être insuffisante si un freinage important est nécessaire ( en tractant une remorque , par exemple ).
REMARQUE
Une légère secousse se produit parfois lorsque le véhicule commence à avancer en marche avant après une marche arrière .