Manuels Subaru Forester Manuel du propriétaire Forester 2021 | Page 438

432
Système de surveillance du conducteur
sance de l ’ utilisateur apparaît et le système de surveillance du conducteur commence la reconnaissance de l ’ utilisateur .
L ’ écran de reconnaissance de l ’ utilisateur peut ne pas apparaître lorsque la portière est ouverte dans certains cas , tels que lorsque seule une courte période de temps s ’ est écoulée après la mise sur OFF du contacteur d ’ allumage à bouton-poussoir . Dans de tels cas , la reconnaissance de l ’ utilisateur commence lorsque la portière est fermée mais l ’ écran de reconnaissance de l ’ utilisateur n ’ apparaît pas .
2 . Asseyez-vous sur le siège conducteur et regardez droit devant pendant quelques instants .
3 . Lorsque la reconnaissance de l ’ utilisateur est terminée , l ’ écran de bienvenue s ’ affiche sur l ’ affichage multifonctions .
À ce moment , la position du siège , l ’ angle du rétroviseur extérieur , les réglages du climatiseur , l ’ écran de base de l ’ affichage des instruments de bord , l ’ écran de base de l ’ affichage multifonctions , et les réglages de personnalisation changent tous en fonction des informations de l ’ utilisateur .
REMARQUE
. Lorsqu ’ une commande d ’ opération de l ’ affichage multifonctions est enfoncée , l ’ écran de reconnaissance de l ’ utilisateur est annulé , mais la reconnaissance de l ’ utilisateur se poursuit . . Lorsque le levier sélecteur n ’ est pas dans la position “ P ”, la position du siège ne change pas même lorsque la reconnaissance de l ’ utilisateur est terminée . . Si la reconnaissance de l ’ utilisateur échoue , effectuez à nouveau la procédure de reconnaissance en suivant les instructions . Pour cela , reportez-vous à “ Lorsqu ’ un utilisateur n ’ est pas reconnu ” ☞P432 . . La reconnaissance de l ’ utilisateur n ’ est pas effectuée pendant la conduite . . Si la position du siège ou l ’ angle du rétroviseur extérieur sont en mouvement au moment où la reconnaissance de l ’ utilisateur est terminée , il n ’ est alors pas possible de récupérer la position du siège , l ’ angle du rétroviseur extérieur ou l ’ angle d ’ inclinaison du rétroviseur extérieur en marche arrière . . Si l ’ une des opérations suivantes est effectuée lors de la récupération de la position du siège ou de l ’ angle du rétroviseur extérieur , cette récupération est annulée . – La commande de réglage du siège à réglage électrique a été actionnée .
– La commande de réglage du rétroviseur extérieur a été actionnée . – Le bouton “ SET ” a été enfoncé . – Le bouton “ 1 ” ou “ 2 ” a été enfoncé . – Le levier sélecteur a été placé sur une position autre que la position “ P ”.
! Lorsqu ’ un utilisateur n ’ est pas reconnu
S07BP0402
Dans le cas suivant , la reconnaissance de l ’ utilisateur peut ne pas être possible et “ User recognition stopped ( Reconn . utilisateur stoppée )” peut s ’ afficher .