170
Toit ouvrant opaque
2-10 . Toit ouvrant opaque ( selon modèles )
DANGER
S02AK
Ne laissez jamais dépasser les mains , la tête ou les bras de quelqu ’ un ou un objet quelconque par l ’ ouverture du toit ouvrant opaque . Une personne peut être gravement blessée si l ’ une des conditions suivantes se produit .
. Le véhicule s ’ arrête soudainement .
. Le véhicule tourne brusquement .
. Le véhicule est impliqué dans un accident .
. Les parties du corps qui dépassent du véhicule sont heurtées par des objets extérieurs .
Pour éviter de graves blessures par suite de coincement , prenez toujours les précautions suivantes , sans exception .
. Avant de fermer le toit ouvrant opaque , vérifiez que personne ne risque de se faire prendre les mains , les bras ou la tête .
. Portez toujours la clé sur vous
lorsque vous quittez le véhicule pour des raisons de sécurité et ne laissez jamais un enfant sans surveillance rester dans le véhicule . Faute de quoi , l ’ enfant risque de se blesser en manœuvrant le toit ouvrant opaque .
. Ne tentez jamais de vérifier le fonctionnement de la fonction anti-blocage en plaçant intentionnellement une partie quelconque de votre corps dans le toit ouvrant opaque .
ATTENTION
. |
Ne vous asseyez pas au bord de |
l ’ ouverture |
du |
toit |
ouvrant |
opaque . |
|
|
|
. |
N ’ essayez pas de manœuvrer le |
toit ouvrant opaque si celui-ci est |
bloqué par la neige ou par le gel . |
. |
Ne touchez pas les pièces mobiles |
du toit ouvrant opaque lorsqu |
’ il est en cours de fonctionnement |
. |
. |
Si le toit ouvrant opaque ne se |
ferme pas , nous vous recommandons |
de faire vérifier le système |
par |
un |
concessionnaire |
SUBARU . |
Le toit ouvrant opaque ne fonctionne que lorsque le contacteur d ’ allumage est en position “ ON ”.
& Commutateur de toit ouvrant opaque
S02AK02
1 ) |
Commande OPEN / CLOSE |
2 ) |
Ouvrir |
3 ) |
Fermer |
Pour ouvrir le toit ouvrant opaque :
Appuyez sur l ’ arrière de la commande “ OPEN / CLOSE ”. Le pare-soleil de toit s ’ ouvre en même temps que le toit ouvrant opaque . Le toit ouvrant opaque s ’ immobilise à 15 cm ( 6 po ) environ de la position d ’ ouverture complète . Faites à niveau glisser le commutateur vers l ’ arrière pour ouvrir complètement le toit ouvrant opaque .