268
Phares répondant au braquage( SRH)
. Le système hybride est en marche.
. Le frein de stationnement est complètement desserré.
. La commande de réglage des éclairages est en position“ AUTO”,“” ou“ OFF”.
. Le levier sélecteur est sur une position autre que“ P”.
REMARQUE
Lorsque la commande d’ éclairage est en position“”, l’ éclairage du tableau de bord, les feux de position, les feux de gabarit avant et arrière, les feux arrière et l’ éclairage de plaque d’ immatriculation s’ allument également.
3-11. Phares répondant au braquage( SRH)
S03BL
1 La zone cible éclairée lorsque le système SRH est activé
2 La zone cible éclairée lorsque le système SRH n’ est pas activé
Le système SRH est une fonction qui déplace automatiquement le faisceau des phares vers la gauche ou la droite en fonction de l’ angle de braquage et de la vitesse du véhicule. Cette fonction permet d’ améliorer la visibilité de nuit en éclairant les virages et les intersections de la route devant vous.
Vous pouvez activer ou désactiver la fonction SRH. Les réglages peuvent être modifiés en utilisant l’ affichage d’ informations central. Pour plus de détails, reportez-vous à“ Réglages du véhicule” FP245.
Témoin indicateur de désactivation des phares répondant au braquage
Le témoin indicateur de désactivation des phares répondant au braquage sur l’ affichage des instruments de bord s’ éteint lorsque le système SRH est activé.
Le témoin indicateur de désactivation des phares répondant au braquage sur l’ affichage des instruments de bord s’ allume lorsque le système SRH est désactivé.