Système d’ alarme 169 |
|||
|
condes.
5. Environ 30 secondes plus tard, le système entre en mode de surveillance.
Pendant que le système est en mode de surveillance, le témoin indicateur de sécurité clignote ensuite lentement( au rythme de deux fois toutes les 2 secondes environ), ce qui indique que le système est armé et sous surveillance.
REMARQUE
. Le système peut être armé même si les vitres et / ou le toit ouvrant opaque sont ouverts. Vérifiez toujours que tout est fermé avant d’ armer le système.
. Vous pouvez, si vous le préférez, supprimer l’ attente de 30 secondes. Adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU pour effectuer cette opération.
. Si l’ une des opérations suivantes est effectuée pendant le délai d’ attente, le système n’ entre pas en mode de surveillance. – Les portières( y compris le hayon) sont déverrouillées au moyen du porte-clés d’ accès. – Les portières( y compris le hayon) sont déverrouillés au
|
moyen de la fonction d’ accès sans clé.
– Une des portières( ou le capot moteur) est ouverte.
– Le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est mis en position“ ACC”.
& Pour désarmer le système d’ alarme
S02AF05
Effectuez l’ une des procédures suivantes.
. Exercez une brève pression sur le bouton de déverrouillage / désarmement du porte-clés d’ accès( pendant moins de 2 secondes).
. Portez le porte-clés d’ accès sur vous et effectuez une des procédures suivantes. – Saisissez la poignée de la portière avant. – Appuyez sur le bouton de verrouillage arrière. – Déverrouillez avec l’ accès par code
PIN.
La fréquence de clignotement du témoin indicateur du système de sécurité change alors lentement( d’ un clignotement toutes les 3 secondes environ à deux clignotements toutes les 2 secondes environ), indiquant que le système d’ alarme a été désarmé.
|
! Désarmement du système en cas d’ urgence
S02AF0501
Au cas où vous ne pourriez pas désarmer le système à l’ aide du porte-clés d’ accès( télécommande perdue ou cassée, pile de la télécommande trop faible, etc.), vous pouvez désarmer le système sans utiliser le porte-clés d’ accès.
Le système peut être désarmé en tournant le contacteur d’ allumage de la position“ OFF” à la position“ ON” avec une clé / un porte-clés d’ accès enregistré( e).
REMARQUE
Si la pile du porte-clés d’ accès est déchargée, effectuez la procédure décrite dans“ Changement de l’ état d’ alimentation” FP498. Dans un tel cas, remplacez immédiatement la pile. Reportez-vous à“ Remplacement de la pile du porte-clés d’ accès” FP562.
& Réglage du système d’ alarme
S02AF11
Pour activer votre système d’ alarme s’ il est désactivé, ou vice-versa, procédez comme suit.
1. Désarmez le système d’ alarme. Reportez-vous à“ Pour désarmer le système d’ alarme” FP169.
2. Asseyez-vous au volant et fermez toutes les portières, le hayon et le
|
2
Clés et portières
|
– SUITE – |