388
Système de surveillance de la pression des pneus( TPMS)( modèles spécification des États-Unis)
par conséquent augmenté. Avant d’ ajuster la pression des pneus à la valeur prescrite sur l’ étiquette de pression de gonflage des pneus, il est nécessaire de toujours attendre que les pneus aient refroidi. Reportez-vous à“ Roues et pneus” FP533. Le système de surveillance de la pression des pneus ne fonctionne pas lorsque le véhicule est immobile. Lorsque vous venez de régler la pression des pneus, vous devez redémarrer et atteindre une vitesse d’ au moins 40 km / h( 25 mi / h) avant que le TPMS n’ entre en action et ne contrôle la pression de gonflage des pneus. Si tous les pneus sont gonflés à une pression supérieure à la valeur jugée critique par le système, le témoin avertisseur de pression de gonflage basse des pneus devrait s’ éteindre au bout de quelques minutes.
Si le témoin se rallume une fois la pression des pneus réglée, l’ un des pneus est probablement en mauvais état et perd rapidement son air. En cas de crevaison, reportez-vous à“ Crevaisons”
FP483.
. Lorsqu’ un pneu de rechange est monté ou que la jante de pneu est remplacée sans transférer le capteur / transmetteur de pression d’ origine, le témoin avertisseur de pression de gonflage basse des pneus s’ allume en continu après avoir clignoté pendant environ une minute. C’ est le signe que le système de surveillance de la pression des pneus( TPMS) ne peut pas surveiller l’ ensemble des quatre roues. Contactez votre concessionnaire SUBARU dès que possible pour faire remplacer la roue et le capteur et / ou réinitialiser le système.
ATTENTION
Ne placez ni objets métalliques ni feuille de métal sous le siège du conducteur. Cela pourrait perturber la réception des signaux des capteurs de pression des pneus, et ainsi empêcher le système de surveillance de la pression des pneus de fonctionner normalement.
& Certification pour le système de surveillance de la pression des pneus
S07AO01
! Modèles spécification des États- Unis
S07AO0101
ATTENTION
AVERTISSEMENT FCC
Les changements ou modifications non approuvés explicitement par la partie responsable de la conformité pourraient rendre caduque l’ autorisation de l’ utilisateur de se servir du dispositif.
REMARQUE
Ce dispositif est conforme à la section 15 des Règles FCC. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes:( 1) Ce dispositif ne doit pas engendrer des interférences gênantes, et( 2) il doit être capable de subir toutes formes d’ interférences, y compris des interférences susceptibles d’ en perturber le fonctionnement.