Témoins avertisseurs et indicateurs 175 |
|||||||||
mis en position“ ON”, qu’ ils doivent attacher leur ceinture de sécurité. Des témoins avertisseurs s’ allument aux emplacements indiqués sur l’ illustration suivante et un signal sonore se fait entendre. |
Témoin avertisseur du conducteur |
Témoin avertisseur du passager avant
Le contacteur d’ allumage a été mis en position“ ON”, le témoin avertisseur du conducteur et / ou du passager avant s’ allume puis clignote pendant plusieurs secondes. Si la ceinture de sécurité du siège du conducteur n’ est pas attachée, l’ avertisseur sonore peut faire retentir un bip.
REMARQUE
. Si la( les) ceinture( s) de sécurité du conducteur et / ou du passager avant n’ est( ne sont) pas attachée( s) pendant la conduite, le système d’ avertissement de ceinture de sécurité fonctionnera de la manière suivante, en fonction de la vitesse du véhicule.
|
– Le témoin avertisseur s’ allume lorsque la vitesse du véhicule est d’ environ 6 km / h( 4 mi / h) ou moins.
– Le témoin avertisseur clignote et l’ avertisseur sonore émet un bip lorsque la vitesse du véhicule est comprise entre environ 6 km / h( 4 mi / h) et 20 km / h( 13 mi / h). L’ avertisseur sonore s’ arrête à l’ arrêt du véhicule.
– Le témoin avertisseur clignote et l’ avertisseur sonore émet un son fort lorsque 15 secondes se sont écoulées et que la vitesse du véhicule est comprise entre environ 6 km / h( 4 mi / h) et 20 km / h( 13 mi / h).
– Le témoin avertisseur clignote et l’ avertisseur sonore émet un son fort lorsque la vitesse du véhicule est supérieure à environ 20 km / h( 13 mi / h).
. Le témoin avertisseur s’ éteint et l’ avertisseur sonore s’ arrête lorsque la ceinture de sécurité est bouclée.
S’ il n’ y a personne sur le siège du passager avant, le système d’ avertissement de ceinture de sécurité du siège du passager avant est désactivé. Le système d’ avertissement de ceinture de sécurité du passager avant contrôle la présence ou
|
3
Instruments et commandes
|
|||||
– SUITE – |