Manuels Subaru Crosstrek Manuel du propriétaire Crosstrek 2025 | Page 146

138
Système d’ entrée sans clé par télécommande
Transmetteur 1 Bouton de verrouillage / armement 2 Bouton de déverrouillage / désarmement 3 Bouton de déverrouillage du hayon 4 Bouton PANIC( appel au secours)
Le système d’ entrée sans clé par télécommande remplit les fonctions suivantes.
. Verrouillage ou déverrouillage de toutes les portières( y compris le hayon et le volet du réservoir de carburant)
. Déverrouillage du hayon
. Émission d’ une alarme d’ appel au secours
. Armement et désarmement. Pour plus de détails, reportez-vous à“ Système d’ alarme” FP147.
La portée de la télécommande du système d’ entrée sans clé par télécommande est de l’ ordre de 10 mètres( 30 pieds). Toutefois, cette distance varie en fonction de l’ environnement. La télécommande portera moins loin dans les zones proches d’ une installation ou d’ un équipement électronique émettant de puissantes ondes radio, comme par exemple une centrale électrique, une station de radiodiffusion, un relais de télévision ou une télécommande d’ appareils électroniques domestiques.
REMARQUE
. Pour les modèles avec“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”, le système d’ entrée sans clé par télécommande ne s’ active pas lorsque le contacteur d’ allumage à bouton-poussoir est dans toute autre position que“ OFF”.
. Pour les modèles sans“ accès sans clé avec système de démarrage à bouton-poussoir”, le système d’ entrée sans clé par télécommande ne s’ active pas lorsque la clé est insérée dans le contacteur d’ allumage.
. Les feux de détresse se mettront à clignoter une ou deux fois lorsque le bouton du porte-clés d’ accès / du transmetteur est enfoncé dans les cas suivants. – Lors du verrouillage des portières – Lors du déverrouillage des portières – Lors du déverrouillage du hayon
Si vous le souhaitez, vous pouvez éteindre les feux de détresse à l’ aide de l’ affichage d’ informations central. Pour plus de détails, reportez-vous à“ Réglages du véhicule” FP229( modèles à affichage 11,6 pouces) ou“ Icônes de réglage du véhicule” FP250( modèles à double affichage 7,0 pouces). Vous pouvez aussi faire changer ce réglage par un concessionnaire SUBARU. Pour plus de détails, adressez-vous à votre concessionnaire SUBARU.
& Verrouillage des portières
S02AE01
Appuyez sur le bouton“” pour verrouiller toutes les portières( y compris le hayon et le volet du réservoir de carburant). Une tonalité électronique retentit une fois et les feux de détresse clignotent une fois.
Si l’ une des portières( y compris le volet du réservoir de carburant) n’ est pas complè-