546
Fusibles
11-21 . Fusibles
ATTENTION
S11BB
Ne remplacez jamais un fusible par un autre de plus forte intensité ou par un corps conducteur quelconque : cela pourrait causer de sérieux dégâts ou un incendie .
L ’ autre ( boîte à fusibles principale ) se trouve dans le compartiment moteur . De plus , les fusibles de rechange et l ’ extracteur de fusibles sont stockés dans le couvercle de la boîte à fusibles .
Pincez la partie supérieure de l ’ extracteur de fusibles lors du retrait de la boîte à fusibles principale .
REMARQUE
Le calibre des fusibles et le circuit utilisé sont décrits derrière chaque couvercle de boîte à fusibles .
Les fusibles sont prévus pour fondre en cas de surcharge des circuits électriques , afin de protéger les fils et équipements électriques . Les fusibles sont répartis entre deux boîtes à fusibles .
L ’ une se trouve sous le tableau de bord au dos du couvercle de la boîte à fusibles du côté du siège du conducteur . Pour retirer le couvercle , sortez-le en tirant .
1 Fusibles de rechange 2 Extracteur de fusibles
1 Bon état 2 Grillé
Lorsqu ’ une lumière , un accessoire ou une commande électrique ne fonctionne pas , commencez par examiner le fusible correspondant . Remplacez-le s ’ il est grillé .
1 . Mettez le contacteur d ’ allumage en position “ LOCK ”/“ OFF ” et éteignez tous les équipements électriques .
2 . Déposez le couvercle de la boîte à fusibles .